Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 décembre 2012

À l'abordage !

pirate_1

pirate_2

pirate_3

pirate_4

pirate_5

pour noël, deux petits mousses de ma connaissance (émile et ma filleule capucine du gabarit d'adèle) avaient demandé un déguisement de pirate. chouette ! coudre un déguisement me plait 10 fois plus que d'acheter une énième toupie beyblade, je ne vous le cache pas ;-)

j'avais prévu de faire la veste à galons dorés assortie, mais faute de temps, les pirates devront se contenter d'une chemise, d'une veste sans manche et d'un chapeau ! je continuerai le déguisement en 2013, de toute façon émile ne me lachera pas tant que la tenue ne sera pas complète...

petit__vestes coupées en 8 et 10 ans selon le patron burda 2452 dans un drap de satin de laine (oui madame !)
chemises découpées dans un coton pour faire des draps, patron "à vue de nez ça devrait le faire" : ouf, ça le fait !
cordelette, tissus et boutons trouvés chez bélice à chartres.
chapeaux trouvés au magasin de déguisement et mousqueton acheté à disneyland.

Publicité
Commentaires
O
Yeah, ils font peur, ces pirates, ils sont vraiment réussis ! \o/
Répondre
C
Je vais fortement m'inspirer de ton déguisement pour faire celui de mon petit neveu, je le trouve magnifique !
Répondre
G
Epatants et terrifiants mais ... tout en élégance, bravo !
Répondre
D
Top ces déguisements!<br /> <br /> Mon petit moussaillon risque de me demander le même s'il voit ça!
Répondre
M
Extras ces déguisements, moi aussi j'en suis fan!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité