Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 janvier 2013

2012 pages...

Capture_d_e_cran_2013_01_02_a__16

les lectures de 2012, on est loin des 100 livres lus par mme épicerie fine...

la chambre des officiers - marc dugain ***
grand hotel nelson - frédéric vitoux
malo, fils de personne - marie-aude murail ** (j)
malo, fils du roi - marie-aude murail ** (j)
cet instant-là - douglas kennedy **
le confident - hélène grémillon ***
le journal d'un corps - daniel pennac ***
lennon - david foenkinos
le voyage de théodore (tome 1-2-3) - jon buller/susan shade
enola game - christel diehl
second tour ou les bons sentiments - isabelle monnin **
le 1er défi de mathieu hidalf - christophe mauri (j)
à la brocante du cœur - robert cormier *** (a)
méto (tome 1-2-3) - yves grevet (a)
anne avant la maison aux pignons verts - budge wilson ** (a)
un léger déplacement - marie sizun **
l'étrange disparition d'esme lennox - maggie o'farell ***
la mort s'invite à pemberley - p-d james ** (p)
les corps célestes - nicolas bréhal
la maison d'à côté - lisa gardner ** (p)
le chuchoteur - donato carrisi ** (p)
eux sur la photo - hélène gestern **
jusqu'à la folie - jesse kellerman *** (p)
le montespan - jean teulé **
la lettre qui allait changer le destin d'harold fry... - rachel joyce **
les 10 enfants que mme ming n'a jamais eu - eric-emmanuel schmitt
une journée avec mr jules - diane broeckhoven **
victoria rêve - timothée de fombelles (j)

commencé et pas fini, je suis restée bloquée dessus tout l'été :
l'embellie - audur ava olafsdottir

émile a commencé pendant les vacances la lecture d'ernest et célestine de daniel pennac, il me fait la lecture tous les soirs, j'ai même eu droit à mon chapitre le 1er janvier à 3h du matin ;-) de mon côté, je lis la sirène de camilla lackberg.

(p) polar - (j) jeunesse - (a) ado

Publicité
Commentaires
H
Waouh, une super liste! Je suis inscrite depuis 2 mois sur un site de troc de livres mais je ne sais pas toujours quoi choisir...Alors, là j'ai l'embarras du choix, merci ;)
Répondre
C
Les petits livres illustrés d'enerst et célestine sont un régal pour les petits et les grands qui les racontent !! par contre j'espère que tu as lu les autres avant La Sirène, c'est pas indispensable mais c'est beaucoup mieux !!!
Répondre
O
Je tombe (encore) des nues, mais je ne savais même pas que l'histoire d'Ernest et Célestine était éditée en bouquin (bon, j'aurais DÛ m'en douter, OK ^^). On est tout simplement amoureux du film et de sa B.O. (qu'on écoute en boucle à la maison). Je vais bientôt craquer sur le DVD? mais pourquoi ne pas commencer par le bouquin ??? Merci du tuyau !
Répondre
A
Il a l'air génial ce livre
Répondre
H
ca me donne des idées... merci bien et bonne année 2013 pleine de liberty, lectures et de beaux projets comme tu sais les réaliser !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité