Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 avril 2013

et si on essayait... #1

DSC00091

DSC00097

DSC00098

avec faustine, on avait toutes les deux très envie de crocheter un gilet au crochet, vous allez vite vous apercevoir qu'il y a une élève plus appliquée que l'autre... bah oui, car peu téméraire devant l'inconnu, je n'avais pas envie de tenter le 10 ans avec manches ;-) alors en me basant sur ce petit chemisier en 3 mois que j'avais cousu pour adèle il y a bientôt 10 ans, j'ai improvisé un petit gilet sans manche. je vous avoue que j'étais toute fierote jusqu'à ce que j'aperçoive la merveille que faustine a crocheté pour zélie !

notre prochain défi à toutes les deux, ce sont les smocks : affaire à suivre (...)

petit__pur coton citronille coloris eau de rose,
crochet n°3,5,
point de brides groupées.
le chemisier en liberty a été cousu avec le patron colombe de citronille.

 

Publicité
Commentaires
F
c'est beau comme tout, super crochet ;)
Répondre
V
Oh il est tout joli ce gilet crocheté!!!
Répondre
M
Une belle réussite!
Répondre
V
Comment ça un bébé ?
Répondre
C
vu sur ravelry il m'avait beaucoup plu, et je suis toujours sous le charme trop chouette ton petit gilet, ah si je savais crocheter...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité