Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 avril 2013

trousses à tout, trousses pour toutes !

trousse_liberty_1

trousse_liberty_2

trousse_liberty_3

des trousses en liberty enduit pour les copines, et dire que je m'en suis toujours pas fait une pour moi !
il va falloir y remédier, même si on me dit dans l'oreillette que j'ai bien assez de trousses et pochettes comme ça, pfff...

petit__liberty betsy enduit de chez linnamorata, au diable l'originalité, je voulais faire plaisir à la destinaire ;-)
liberty misti enduit de chez balamboo (cette marque semble avoir disparu). le mitsi enduit est également dispo chez nathalie.
passepoil et fermeture éclair, fil 2000.
patron maison mais si vous avez le chouette kit de printemps, des explications pour faire une trousse assez semblable sont dedans.

Publicité
Commentaires
P
bonjour, je cherche un patron pour ces trousses, je tourne en rond sur internet - je tombe sur des photos mais n'arrive jamais a un patron <br /> <br /> ... pourriez vous m'en envoyer sur pascalitta142@gmail.com svp ? toutes tailles bienvenues, modeles en carré (je suis debutqante). Merci
Répondre
M
Elles sont magnifiques !!!
Répondre
C
euh, et si on n'a pas le chouette kit et qu'on aimerait bien essayer.....? Tu voudrais pas faire un joli p'tit dessin comme pour les sacs piscine, dis, s'te plait..... <br /> <br /> ;o)
Répondre
P
On a JAMAIS assez de pochettes ou de trousses!!!!
Répondre
R
très très joli, j'en veux bien une aussi!! ou au moins deux trois explics pour me lancer aussi, moi j'en suis restée à la trousse plate, et c'est vrai que la forme+ le passepoil, ça fait peur!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité