Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
12 avril 2013

petites poupées de poche

Invit_v3

- affiche réalisée en duo avec bilus -

Pénélope a eu la belle idée de faire des poupées à ses poupées... sauf que ces petites poupées miniatures, il est hors de question de les laisser ne serait-ce qu'à nos enfants ! c'est bien simple : elles nous rendent toutes folles. il n'y a qu'à voir sur instagram, la folie et l'engouement voir l'hystérie qu'elles déclenchent... je ne nommerai personne mais j'en connais plusieurs qui auraient été prêtes à tout pour pouvoir tenir au creux de la main une minuscule poupée ;-)

Pénélope organise une vente un peu particulière chez son amie Carole dans cet endroit magique qu'est la galerie salon [4, rue bourbon le chateau, Paris 6], dimanche 21 avril de 10h à 19h. pour l'occasion, elle a demandé à des créatrices (La Princesse au petit pois, Le Vestiaire de Jeanne, Marie et Rose-Alice et Valantoine, Nils & Happy to see you et Les Zigouis) qu'elle admire d'habiller cette minuscule coquette... et ces poupées seront en vente ainsi que des jouets en bois et des doudous luckyboysunday.

si vous n'êtes pas parisienne (et que ça vous gène, ça vous gène...), des poupées seront en vente à partir du 1er mai dans la boutique en ligne de Pénélope.

Publicité
Commentaires
M
oh, merci pour les non parisiennes.. qu'est ce que ça va être bien quand même cette rencontre de créatrices et de création.
Répondre
M
:)
Répondre
M
hiiiiiiiiiiii, je suis l'évolution de ces petites poupées sur Ig et merci pour l'info !! <br /> <br /> vivement le 1er mai !!! ;)
Répondre
H
Oh lalala ! tentatiooooon terriiiible... il FAUT que j'y aille dans cette jolie galerie salon... et on devrait y croiser du beau monde...
Répondre
M
J en veux uneeee tu y vas ? Je passerais bien te faire une bisette
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité