Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 avril 2013

London calling...

IMG_4423

- photo prise par la marainne d'adèle qui nous accompagnait -

après l'expo demy, on a fait nos valises et hop on est partis à londres pour 5 jours ! notre séjour de l'année dernière nous avait laissé un goût de trop peu et cette fois encore, rentrée depuis 3 jours, j'ai déjà envie de repartir (mon oyster card est restée dans ma poche et il me reste 7£ dessus !)... il faut dire qu'on a eu un temps inespéré : londres au soleil, quel pied !

Publicité
Commentaires
A
Notre séjour approche... et j'aimerais bien croiser ces cabines. Te souviens tu de l'adresse ? Ce serait sympa d'y aller, j'adorerai.
Répondre
T
Coucou ! Je suis rentrée de Londres la semaine dernière et j'apprécie tes photos, surtout celle de la cabine et la petite famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Super ces photos de shoreditch et merci pour les adresses. J'irai la prochiane fois. Je connaissais Brick Lane pour les restos indiens, les meillerus de la capitale. Mes photos de Londres sont sur mon blog, c'est vrai que Londres sous le soleil c'est top !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Cette photo est extra!!
Répondre
S
Superbe cette photo!
Répondre
M
J'adoore cette photo, quel esprit de famille lol.<br /> <br /> Séjour très sympa semble t-il, j'aimerais bien y aller avec mes enfants également.. A voir...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité