Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 mai 2013

Un jour de fête

Capture d’écran 2013-05-06 à 23

Capture d’écran 2013-05-06 à 23

Capture_d_e_cran_2013_05_06_a__23

adèle a fait sa première communion ce week-end. l'occasion de lui coudre une robe blanche toute simple - mais avec une pointe de fluo, parce que je ne pouvais pas m'en empêcher - et de passer commande chez sous le lampion et le pingouin de l'espace pour faire une jolie table (assiettes, gobelets et serviettes my little day).

petit__rosepatron japonais (celui avec une petite fille en robe parme dessus), taille 130
seersucker blanc en stock depuis longtemps et passepoil fluo eurodif.
le ruban rose fluo de la photo a été remplacé le jour J par une ceinture en cuit tressée (monop).
bensimon roses collection actuelle.

Publicité
Commentaires
J
juste une petite question technique, enfin si tu as l'occasion de me répondre... le passepoil rose n'a pas déteint sur la jolie robe??? J'adore ta robe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit je te souhaite en passant une très bonne et heureuse année 2014!
Répondre
S
la belle, la belle idée! Cette robe est parfaite! <br /> <br /> What a good good day!
Répondre
F
Super jolie robe j'adore!
Répondre
9
Quelle belle tenue de première communiante ! Que le Seigneur soit à jamais dans son petit cœur !!
Répondre
9
Quelle belle tenue de première communiante ! Que le Seigneur soit à jamais dans son petit cœur !!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité