Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
30 janvier 2014

2014 année reflektors

carte-2014

Cru 2014 de notre carte de vœux familiale

Ah 2014 ! l'année qui ne rime à rien... on a beau se creuser la tête mais si c'est pour faire des rimes pourries genre soutien-gorze, autant abandonner là ;-) mais c'était sans compter le coup d'éclat, l'éclair de génie de mickaël (oui, oui moi j'appelle ça comme ça quand l'idée s'impose, aussi évidente) - Année 2014 : année reflektors ! Alors si tu ne nous as pas cotoyé durant les 3 mois qui viennent de s'écouler, tu peux trouver cette idée étrange, je te le concède... Mais si tu fais partie de ceux qui m'ont vue hystérique appuyer frénétiquement sur F5 pour finir par obtenir 2 places pour un concert le 22 novembre 2013 au pavillon Baltard, tu sais qu'il ne pouvait pas en être autrement. L'année 2014 sera bien l'année Reflektors ! Reflektors comme le dernier album d'Arcade Fire. 

Alors voilà, la carte Reflektors de 2014 est imprimée sur du papier métalisé, on y a collé patiemment 4 éclats en papier miroir si bien qu'on peut se voir dedans et faire partie de la mosaïque. Au dos, on trouve un QR code et si on sait comment s'en servir, en un clic on se retrouve sur youtube pour danser avec Greta Gerwig au son d'Afterlife clip filmé par Spike Jonze. J'ai élu cette chanson "hymne perso de cette année", parce qu'après avoir perdu son job, on a envie de croire à l'afterlife ;-) et comme j'ai besoin d'une dose d'Arcade Fire live régulièrement, on y retourne le 3 juin 2014... youhouhouuuuu !

Si tu as cliqué et que tu as trouvé Greta Gerwig complétement époustouflante, il faudra absolument que tu vois Frances Ha un de ces 4.

 

 

Publicité
Commentaires
L
cette carte est top !<br /> <br /> j'aime comme tu parles (bien) de AF.<br /> <br /> et moi aussi j'ai fait la dingue devant mon ordi et j'ai réussi à arracher au site des inrocks deux minuscules places pour le 3 juin !!!<br /> <br /> here comes (soon) the night time ;o)
Répondre
S
merci fred pour la carte qui est top! bises
Répondre
Z
Afterlife c'est aussi ma pref' ! Je l'ai découverte d'abord par le clip, et je crois que ça y fait beaucoup ;)
Répondre
C
je crois qu'IG me montre une image sur deux donc heureusement qu'il y a le blog et les récaps ;-)<br /> <br /> trop fort le coup du QR Code !
Répondre
C
je l'avais pas vu entièrement fini sur IG, elle est trop sympa ça change des autres années, c'est complètement différent ! en effet vous êtes complètement Réflektors ;-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité