Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
31 janvier 2014

Reflektor for ever !

Tu ne pensais quand même pas t'en sortir comme ça ?! Sache que si j'ai le malheur de commencer sur le sujet, je suis intarrissable, donc Reflektors, c'est pas fini ! Pssst, si tu as déjà tout vu sur instagram, tant pis !

Donc, revenons au concert du 22 novembre 2013 au Pavillon Baltard...

bouton-reflektor

chemise-cravate-reflektors

fred-reflektors

mkl-reflektors

sac-reflektors

Ce concert dont on a eu connaissance 1 mois avant la date, dont on a su qu'on pourrait résever les places 15 jours avant, dont on a connu le prix des places le jour même de la résa, dont on a su que finalement les places ne seraient pas en vente à 10h mais à midi et qu'à 11h, il y avait déjà une file d'attente sur l'unique site vendant les places... Bref, imagine la pression ! Les places se sont vendues en moins d'un quart d'heure et j'en ai eu deux !!! Hystériiiiiiiie :-)

Sur le billet, il y avait écrit "déguisement bienvenu". Les mauvaises langues ont voulu faire croire que le groupe demandait à ses fans de venir sapés comme des dieux, mais c'était mal connaître l'esprit Arcade Fire. Se préparer pour un concert, fébrilement comme si on se rendait à l'anniversaire costumé de son meilleur pote, c'est ça l'esprit Arcade Fire et quand le jour J est arrivé, quel bonheur de voir que tout le monde où presque avait joué le jeu : dès la sortie du RER, dans la file pour accèder au pavillon, la mayonnaise avait pris et dès les premières notes, tout le monde était à bloc pour passer la meilleure soirée possible, n'est-ce pas Anne-C ?

petit-+

Pour l'occasion, j'avais cousu pour mickaël une chemise en lin irisé (tu as vu ces boutons de dingue : trouvés à chartres, encore plus dingue !) et une magnifique cravate dans un tissu improbable et fourbe, fixé un col de pierrot en tulle pailleté sur un sweat monop doré et réalisé une petite pochette dans un tissu de maillot de bain plus reflektor tu meurs !
On remet ça au mois de juin, je vais peut-être me faire une autre tenue et essayer de trouver à mickaël la même veste que Florent Marchet dans les Inrocks ;-)

Promis la semaine prochaine, on change de sujet. Bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
Haaaaaaa, j'ai vécu la même chose que toit pour la version Belge. Ils se sont produit dans une petite salle à deux pas de chez moi et c'était énorme. J'ai déjà mon billet pour le concert de juin à Anvers ;)
Répondre
B
Florent Marchet portait la même veste lors de son concert France Musique et j'ai, moi aussi, dit à R. qu'il nous fallait une veste comme ça pour le 3 juin !!!!! J'AI HATE !!!!
Répondre
I
j aime l idée de se déguiser pour aller à un concert, cette folie me plait beaucoup!
Répondre
N
J'adore !
Répondre
A
Trop fort ! J'adore ;)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité