Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 novembre 2014

Bonnet vert

DSC09385

DSC09386

DSC09387

Ces deux pelotes de pôle Citronille Tilleul attendaient que je leur fasse un sort depuis deux ans... Il a sufit que Ravelry me propose ce patron gratuit au nom prometteur "Quickie Cabled Cap" (rapide + torsades + aiguilles 8 = triplé gagnant !) pour que je me décide enfin à les tricoter. 

petit-+

Bonnet "Quickie Cabled Cap" taille ado/adulte, aig n°6 et n°8, 1,5 pelotes de laine "Pôle" coloris tilleul de CitronilleLe bonnet se monte sur des aiguilles n°6 mais je pense que des n°7 seraient tout aussi bien. J'ai rajouté 4 rangs au patron initial car je n'aime pas les bonnets trop courts (donc si vous êtes comme moi, avant les diminutions, rajoutez 2 rangs, puis le rang de torsade et un autre rang).

Publicité
Commentaires
B
magnifique bonnet, quelle chance de savoir tricoter !
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Whaou, trop joli ce bonnet !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage ! <br /> <br /> D'habitude, je me débrouille pour les patterns in english par contre là, c'est un peu le smilibilik ??!<br /> <br /> Donc si tu as un peu de temps de m'expliquer les grandes lignes, ce serait super gentil. (Ce serait un bonnet pour moi).<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
C
Bonjour Fred,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli bonnet, belle couleur moutarde....!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés!!
Répondre
B
so pretty a girl!
Répondre
M
Serait-il possible d'avoir une traduction de ce modèle ? <br /> <br /> Chez nous c'est Mamie B.qui tricote et elle n'est pas du tout "english fluent" :-(
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité