10 octobre 2006

délicieux instants

samedi chez mamie-gateau avec pénélope et klère, on a partagé beaucoup plus qu'une part de gateau au chocolat...une seule envie recommencer!
Posté par fredemickadeletc à 13:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

27 septembre 2006

pendu à mon cou

youpi! j'ai reçu mon collier ce midi.no stress agrippine, il est tout mignon ton collieret parfait pour un premier, parole d'une ex-vendeuse à La Droguerie!(pssiitt, Lorainne, je te jure que j'essayais d'être très gentille avec mes clientes)
Posté par fredemickadeletc à 13:33 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
26 septembre 2006

chapeau sarah!

un troc avec sarah et voici un chapeau pour adèle et une écharpe pour moi,hum, adèle, s'cuse moi mais elle est pour moi!même si tu sais faire les noeuds... enfin à ta façon ;-)Liberty babycord robin, chapeau: patron gratuit ottobre et j'm'en ferai bien un pour moi!
Posté par fredemickadeletc à 02:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 septembre 2006

fish'trement beau #2

ce n'est plus un secret, nathalie fait les plus jolies tuniques en Liberty pour "buller" un peu, elle coud des poissons, mais des poissons en Liberty bah oui!merci m'dame rouge nahsam pour ce mimi poisson rouge, mais non: bleu, bah oui!
Posté par fredemickadeletc à 10:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
29 août 2006

happy to see her

il y a quelques jours Mademoiselle Pirouette est venue rejoindre notre maison... quel bonheur de la sortir de son sac de tarlatane, de découvrir ses si beaux habits, ses chaussures et son petit sac, pour ma part, j'étais très émue de découvrir sa carte d'identitée qui fait d'elle une pièce unique. un échange magique entre pénélope, adèle & moi! une poupée et une petite fille pour des photos. Pirouette (car c'est ainsi qu'adèle l'a baptisée) était même de la noce! pénélope, tes poupées sont tellement jolies... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 14:32 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
17 août 2006

piquée!

je bavais devant en secret et céline l'a deviné! merciiiiiii ;-)ces pincush'truc (je ne sais plus comment on dit) sont tromimisje ne vais jamais oser les piquer d'aiguilles ;-)ps: je ne vois vraiment pas ce que tu leur reproches côté finition?
Posté par fredemickadeletc à 11:15 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

26 juillet 2006

message personnel

merci anne, tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse ;-)je garde ton adresse, tu ne perds rien pour attendre...(bonne fête à toi et à toutes les autres)ps: les sablés! quels sablés? hum... et bah ils sont délicieux! 
Posté par fredemickadeletc à 16:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 juillet 2006

trucs-bidules très chouette!

j'étais tombée en pamoison devant le pApillon-blAson de m'zelle Lustucru...ktl, t'as p't-être des gros doigts (c'est pas moi qui le dit...) mais moi j'les trouve super mimi tes "trucs" ;-) et là aussi je cite la créatrice!dans l'enveloppe, y'avait aussi un carnet 100drine pour que je puisse prendre mes commandes...merci, merci, j'suis toute contente!
Posté par fredemickadeletc à 11:36 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 juin 2006

papillon, papillons!

la magie des blogs, c'est de se rencontrer... en vrai comme avec silo, n'est-ce pas les veinardes? moi samedi, j'avais oublié mon appareil photo donc pas de traces de ses jolis yeux ici... le soir en rentrant, un papillon sur une enveloppe, un papillon dehors et trois autres dedans, merci silo, la magie c'est aussi ça! est-ce que ces jolis papillons sauront dompter les cheveux de la miss ;-)et puis, deux coeurs en Liberty pour veiller le sommeil d'émile (qui dort, profitons-en) et un petit sac pour mézig qui a déjà trouvé sa... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 15:16 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 juin 2006

j'suis pas faite pour le commerce...

ça va mal finir cette histoire, je vais devenir rouge de honte... car voilà, c'est dit: je suis pourrie-gâtée... la preuve, emmanuelle me commande une tunique, jusque là tout va bien... génée je lui donne malgré tout le coût de notre transaction et voilà qu'en plus de m'envoyer son règlement, la belle m'offre un petit livre de layette à tomber par terre tellement il est trop chouette et un morceau conséquent de Liberty ménasse trop beau même que je voulais l'acheter il y a peu et que je m'étais fait une raison ... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 10:13 - - Commentaires [27] - Permalien [#]