14 janvier 2007

backstage

dans les coulisses de la séance photo spéciale carte de voeux'07!bientôt sur vos écrans... voir même dans votre boite aux lettres ;-)
Posté par fredemickadeletc à 23:34 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

14 janvier 2007

grand déballage...

c'est étrange ces questionnaires, on est contente que les autres y répondent, on attend frénétiquement que quelqu'un vous l'envoie et une fois qu'on l'a et bien... voilà on est bien embêtée ;-) voici donc 5 choses qui vous ne savez probablement pas ou le pourquoi je suis cette fred là! 1. j'ai pris 10 kilos en 10 ans, pffff...j'espère vivement que la prochaine décénie ira dans le sens inverse. je sais, je sais, c'est un peu de ma faute aussi, je SAIS! ce n'est pas la peine, maman de me le faire remarquer, j'ai bien vu que... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 22:41 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
13 janvier 2007

super!

cette semaine, adèle a découvert qu'elle pouvait employer un mot magique pour rendre les phrases plus chouette et p't-être pour parler un peu comme sa maman... "hum, c'est super beau, t'as vu maman?", "émile t'es super mignon ou t'es super..." biiiip,  "la robe de princesse est super jolie", no coment et suprême compliment: "whaaaa mais c'est super délicieux, ça!" ;-) et la super famille sug' a droit à un super merci!
Posté par fredemickadeletc à 16:46 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
13 janvier 2007

chaste baiser

émile ne nous fait pas de bisous, il les réserve à Pirouette ;-)
Posté par fredemickadeletc à 12:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 janvier 2007

dans le grand bain...

mercredi, la conférence de presse bubble avait lieu dans un aquarium... oui, oui, je vous jure ce n'est pas une blague! d'habitude moi et les zoos, les aquariums et les ménageries de cirque, bref tout lieu avec des animaux ça fait 2 et si on m'avait proposé d'aller visiter cinéaqua, j'aurai décliné l'invitation, sitôt eut-elle été formulée... mais voilà, la conférence était bien au milieu des fonds sous-marin et la traversée de tout l'aquarium, imposée! whaaaaa, et bien c'était trop chouette, ah si franchement... regardez! ... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 21:33 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
11 janvier 2007

médusée

<!-- #il2famnaxl1l4xwt3p39mi2srmtgjzdenn6541apg{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} -->
Posté par fredemickadeletc à 21:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

11 janvier 2007

surprise party!

et la conférence me direz-vous? et bien, c'était un chouette goûter d'enfant, y'avait des ballons et des gateaux au chocolat à tomber, des brochettes de bonbons piquées sur des clémentines et des pailles trop jolies pour boire des jus d'orange! y'a pas eu de discours et les journaleuses m'ont pris pour la baby-sitter ;-) hihihi, je me suis occupée avec quelques-unes de mes comparses-chroniqueuses de l'atelier organisé par martine camillieri pour les enfants des journalistes invitées... atelier de fabrication d'escargots en pâte... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 20:53 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
10 janvier 2007

je vous ai rapporté un souvenir!

<!-- #i0wx3be7w5eksevcevp9lq10dbfs63kol0cq593rq{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} -->
Posté par fredemickadeletc à 22:48 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
09 janvier 2007

p'tits pois chez moi

sans commentaire! enfin si, voici ma valise en carton vintage à poisj'y range mes aiguilles à tricoter en bambou...et parce que c'est héréditaire, j'en ai bien peur!!!mademoiselle a aussi son p'tit cartable à pois ;-)
Posté par fredemickadeletc à 14:53 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
08 janvier 2007

soupe de pois!

oh le bavoir chic pour aller déjeuner chez grand'mamie (...) surprise:de l'autre côté, un petit monstre glouton pour aider à finir son assiette ;-)et oui toujours des p'tits pois, des p'tits pois, toujours des p'tits pois, vous allez finir par souhaiter la fin du coupon (mais j'en ai plusieurs, gniark, gniark!) et un "e" mais ce n'est ni pour émile, ni pour eugène, ce bavoir part en voyage...
Posté par fredemickadeletc à 14:42 - - Commentaires [42] - Permalien [#]