27 août 2005

les grandes idées de celle qui ne fait rien!

ma dernière idée c'est de peindre un ciel au plafond de la chambre des enfants...adèle réintégrera sa cabane et bidibulon sera côté jardinl'idée est jolie, la réalisation promet d'être des plus fantasque, bilus et moi dessinons tout les deux mais jamais nous avons relevé ce genre de défi...euh? si vous avez le moindre conseil, il est le bienvenu!
Posté par fredemickadeletc à 23:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 août 2005

ce n'est pas pour aujourd'hui...

grrrrrr! j'ai égaré le cable qui me permet d'importer mes photos sur l'ordi, moi qui voulait vous montrer plein de choses! bouh ça m'escagace et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...demain, nous fêtons les 30 ans de klère, la météo promet une belle journée, youpi!!!côté gros bidon-bidibulon, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit (ahhhh! les joies du dernier mois!) j'ai pensé à ma valise de maternité toute la nuit, à tout les z'habits dispatchés dans les cartons, au fait que je n'avais rien acheté encore pour moi, pas même un joli... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 août 2005

ayé

me voici de retour, mais là, maintenant, tout de suite, je vais aller me coucher... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!demain, c'est promis, un nouveau post en couleurs ;-)
Posté par fredemickadeletc à 23:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 août 2005

l'appel du large...

et voilà, c'est à mon tour de quitter le cyber monde des bloggeuses pour partir une semaine en vacances... nous allons rejoindre adèle près de st brieuc. la météo s'annonce calamiteuse mais ce n'est pas grave, j'ai de quoi m'occuper et puis ça me fera une excuse pour manger des galettes de blé noir, miam!et si vraiment, je m'ennuie, je sais où se cache le cyber café ;-) brrrr quelle incorrigible intoxiquée du web je fais!klère, katrine et kittie-béa, on se voit le 28, en attendant gros bisous à tout le monde et un bizzzou tout spécial... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 18:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 août 2005

juste en passant...

en tapant le code avantage 3493 chez vert baudet, on a 25% de réduc sur 2 articles et les frais de port sont offerts. je n'ai pas résisté, bidibulon aura une belle salopette et la chemise assortie Oona l'ourse en 3 mois, j'aime les journée qui commencent bien ;-)
Posté par fredemickadeletc à 10:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 août 2005

un avant gout

en feuilletant le marie-claire maison, je suis tombé sur une double page annonçant le marie-claire idées d'automne... on y devine, un dossier sur le thé, les chiens, l'argile et la barbotine...côté point de croix, il y a un arbre généalogique (du bonheur des dames?), un petit sac pour ranger les billes...côté tricot, un béret et surement des modèles de La droguerie mais chut, j'ai juré le secret ;-)les couleurs sont jolies, ça fait envie, j'espère qu'on ne sera pas déçues!
Posté par fredemickadeletc à 10:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 août 2005

un p'tit nouveau

et je continue dans les devinettes!!ça fait un mois que je veux vous montrer ça...oui, bravo, c'est une pelote!!! que vous êtes perspicaces, mesdames!!! mais une pelote de quoi? ah! ah! ah! on fait moins les malignes... tic-tac-tic-tac-tic-tac...quel suspens!!! c'est une pelote de bambou et oui, on va pouvoir tricoter le bambou avec nos jolies aiguilles en bambou, c'est-y pas chouette!!! pour l'instant, il n'existe qu'en écru, et 4 couleurs chinées et on le trouve à La droguerie à 4 euros les 50 grammes, ça se tricote avec des... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 23:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2005

carte postale

je n'allais pas passer à paris sans vous envoyer une jolie carte postale, alors tadaaa! un conseil cliquez dessus pour l'avoir en grand... le ou la premièr(e) qui me dit d'où j'ai pris la photo est un(e) champion(ne)!
Posté par fredemickadeletc à 23:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 août 2005

première virée à paname!

demain, j'ai ma visite du mois  à notre dame de bon secours. je reviens donc à paris le temps d'un après-midi...irai-je faire un tour au rayon laine du bon marché, à la droguerie, chez bouchara? je ne sais pas où mes pas me mèneront, mais ce qui est sûr c'est que je verrai béa avant de revenir sur chartres.
Posté par fredemickadeletc à 22:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 août 2005

whaaa wowo!

j'avais déjà vu que vert baudet avait fait appel à Oona l'ourse, mais sur la même page du catalogue (p. 168-169) il y a aussi du Wowo et c'est vachement mieux qu'au monop ;-)... pour preuve le pyjama et les bavoirs, hum, hum, hum, c'est quand les prochaines promos?... en attendant, sur le pyj c'est un appliqué avec des chutes de tissus, on peut toujours prendre un body à pattes et récupérer nos chutes de Liberty et autres popelines.quant au bavoir, 2 rectangles de coton et un biais écossais de chez fil 2000 et le tour est joué! c'est... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 18:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]