03 avril 2008

vert printemps

j'ai tellement aimé coudre pour le swap que je ne me suis pas arrêtéeet la garde-robe de johanna s'est étoffée ! et hop ! une tunique gunilä en liberty meadow vert et gris,un pantacourt ursule en velours milleraies anthraciteet un manteau alice en tweed, le tout citronille. et pour finir la tenue, une petite écharpe à trous en alpaga absinthe La droguerie.
Posté par fredemickadeletc à 18:30 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

03 avril 2008

happy doll swap

-portant happy to see you, coloris off black- c'est carrément du réchauffé car mon petit paquet est arrivé chez lune et sa maman depuis belle lurette, mais j'avais envie d'en garder une trace ici. j'ai vraiment beaucoup aimé coudre ses petites choses pour heidi, la poupée de cette petite fille que je n'ai jamais vu : un béguin, un bavoir et un tablier, une jupe assortie au liberty mabelle. quant au tricot, j'ai mis 3 semaines avant de venir à bout de mon cache-coeur mais j'ai réussi à finir à temps non sans une certaine fierté !... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 14:35 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
02 avril 2008

hup hup hup !

ayé ! lucile, j'ai enfin dessiné les yeux...un grand merci à toi pour avoir eu cette idée géniale.la vidéo d'émile avec viendra quand monsieur ne sera plus ko ! lucile, c'est une copine de ma soeur sophie qui est directrice d'école. pour le carnaval de l'école, elle s'était déguisée en barbapapa et ma soeur lui a passé commande pour nous, je n'avais plus que les yeux à placer et les trous pour les bras à faire. voilà vous savez tout !!!
Posté par fredemickadeletc à 16:30 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
02 avril 2008

aquarelles

après l'épisode, je suis aphone et je me soigne mais je ne peux toujours pas chanter dans les aigus ;-) voilà que ma connexion internet m'a réduite au silence comme ça sans prévenir ! comme ça fait drôle de revenir 10 ans en arrière. ma vie tourne autour du net : pour savoir, pour acheter, pour comparer, pour papoter, pour tout en fait ! je suis cyber dépendante, c'est vrai et je ne peux pas le nier ;-) les premiers jours de sevrage m'ont paru interminables, je rodais autour des macs mais une fois qu'ils étaient allumés, je ne... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 11:34 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
25 mars 2008

madame chacha

la boutiquette de madame chacha a (enfin) ouvert ses portes !d'emblée, je craque pour son univers graphique, quelle réussite !tu sais morgane, à mon avis, tu devrais aussi faire de la papeterie :-)j'espère de tout cœur que ta boutiquette marchera comme sur des roulettes.
Posté par fredemickadeletc à 10:44 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
25 mars 2008

bulletin de santé ;-)

balance voixenvoyé par on-va-voir-si chouette ! je vais pouvoir à nouveau papoter avec mes copines et l'interphone !merci de ne pas se moquer pas de mon teint de déterrée ! à la tv, les speakerines sont maquillées, moi, je n'y ai pas pensé !!!
Posté par fredemickadeletc à 09:59 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

25 mars 2008

gambettes !

[enterrement de vie de jeune fille very fluo et shooting d'une fausse mariée gelée]devant notre dame -paris- samedi.occasion rêvée de faire un clin d'œil aux si jolies foulées parisiennes d'audrey !
Posté par fredemickadeletc à 09:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 mars 2008

pâques

fructueuse chasse aux œufs entre 2 aversesdans le jardin du grand-papy d'adèle et émile. ah que je l'aime ce petit jardin...avec sa cabane au fond et son atelier sur le côté.
Posté par fredemickadeletc à 22:15 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
23 mars 2008

paris samedi

-en amoureux-
Posté par fredemickadeletc à 22:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 mars 2008

la bonne excuse

   la bonne excuse pour manger des glaces en t-shirt alors qu'il fait 4°C dehors, c'est bubble !petite séance photo ensoleillée où les pinces-miam sicotin sont à l'honneur ! carrément en avance d'une saison et pourtant, je suis super à la bourre (la faute à la grippe et au reste) pour rendre ma page du numéro qui sortira au mois de mai/juin. d'ailleurs, une question que je me pose et que je pose à ceux et celles qui y ont accès : ça va, elle vous plait ma petite page dans le bubblemag? j'aimerai bien savoir ce que... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 14:37 - - Commentaires [34] - Permalien [#]