02 mars 2010

for you

le petit paquet du "blanc pour haïti" est prêt à être envoyé... tampon home made, pour un premier essai, je suis plutôt contente !encre djeco piquée à adèle. ruban en lin, supplément d'âme.
Posté par fredemickadeletc à 17:59 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

25 mars 2009

printemps kitsch pour lila

collier kitsch mais adoré que j'avais fait en perles de rocailles ressorti de sa boite pour fêter les 2 ans de blog de lila fanfreluche.(...) pendant ce temps là, il y en a un qui a, lui aussi, trouvé son bonheur :émile alias mister T ou super joli ! hum ;-)
Posté par fredemickadeletc à 11:26 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
12 décembre 2008

origami

je me suis essayée hier, à l'art du pliage : l'origami... et il a suffit que je tape sur le net le mot magique et j'ai trouvé immédiatement plein de modèles dont celui-ci : un origami de saison (sur le site, voir dans diagrammes) parfait pour commencer !!! bon maintenant je cherche un renne, un sapin, des cadeaux pour nous faire un christmas mobile ;-)ce qu'il vous faut :papier origami muji,vos petits doigts et des ongles en pleine forme,un peu de patience !
Posté par fredemickadeletc à 10:19 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
24 octobre 2008

rouille et absinthe #3

porter encore un peu les tuniques en voile de coton de l'été, tout en étant obnubilée par cette laine qui brillerait un peu mais pas trop... chercher ce petit fil de lurex si fin, jusqu'à dégotter cette bobine de fil à coudre métalisé et essayer ! ça y est, la voilà ma solution à l'obsession du moment... superfine alpaga mercredi & ciefil métalisé gutermann col. 7001
Posté par fredemickadeletc à 16:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 octobre 2008

échec transfert !

sos bidouilleuse en détresse ! je voulais faire du transfert sur tissu ce matin avec mon petit gribouillis. j'ai pris du papier transfert, je n'ai pas oublié de mettre mon dessin à l'envers, j'ai même réussi à l'imprimer du premier coup ce qui n'est pas si facile avec notre imprimante capricieuse, bref tout allait bien jusqu'à ce que je veuille décoller le papier après l'étape fer à repasser... le papier se décolle mais laisse sur mon tissu une pellicule plastique blanche, mais koikispasse ??? j'ai essayé de varier le temps de... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 11:01 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2008

souvenirs de vacances #5

cartes postales de vacances bidouillées par bilus pour envoyer aux happy few !ça faisait bien longtemps (2004) qu'on n'avait pas fait ce genre de bêtise :tiens en parlant de cartes postales, il serait peut-être temps que je ressorte mes crayons, non ?
Posté par fredemickadeletc à 13:19 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , ,


17 janvier 2008

moon

puisqu'il fai tout gris et que les photos sont pourries... autant pousser le vice à fermer les volets et jouer avec l'apn et ses moultes possibilitées pour se tirer le portrait dans une quasi obscuritée... ah y'a pas, c'est magique le numérique !
Posté par fredemickadeletc à 08:51 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
19 décembre 2007

esprit de noël #1

une petite crèche home made.histoire de donner un peu de sens à cette hystérie collective ;-)
Posté par fredemickadeletc à 15:40 - - Commentaires [63] - Permalien [#]
05 décembre 2007

anges

samedi dernier en goguette au salon crée-attitude, je me suis prise de passion pour la laine cardée (vivianne à qui j'envoie un petit bonjour pourra en témoigner !!!). ne sachant pas vraiment ce que je pourrai en faire encore, j'ai tout de même acheté des aiguilles et de la laine... après plusieurs soirées à piquer tantôt dans la laine, tantôt mes doigts, j'ai réussi hier soir à faire des boules bien rondes, mais je suis bien trop flemmarde et je me suis arrêtée à 5, pas vraiment assez pour faire un collier... alors cet après-midi,... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 16:01 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
04 mars 2007

soirée mousse!

je ne m'en suis jamais cachée, je ne suis pas une flèche en tricot! mais d'habitude c'est plutôt la vitesse qui me fait défaut... et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai râté une maille et là, catastrophe, plus je défais plus ça empire, les erreurs s'accumulent et je ne vois plus qu'une seule solution: TOUT DÉFAIRE! please, si quelqu'un sait comment rattraper tout ça avant que je réduise mon sac de noeud en pelote, je lui en serai éternellement reconnaissante et je crois que le reste de la famille aussi ;-)
Posté par fredemickadeletc à 20:46 - - Commentaires [47] - Permalien [#]


  1  2  3    Fin »