12 novembre 2009

self portrait à pois

ce self portrait, je ne pouvais pas passer à côté ! parce que les pois et moi, c'est une véritable addiction qui me pousse quelques fois à faire des choses un peu folles et la dernière en date remonte à jeudi dernier... oui, jeudi, le jour de l'inauguration de la droguerie et faustine pourra en témoigner ! jeudi donc, je pousse la porte de la droguerie et la première chose que je vois, ce ne sont pas les perles, les rubans ou la laine mais un manteau : un manteau bleu marine à pois blancs. je retrouve faustine, je papote, je dépense... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 18:11 - - Commentaires [90] - Permalien [#]
26 mars 2009

le printemps dans la tête

pour le self portrait sur le thème du printemps( liberty small suzanna )
Posté par fredemickadeletc à 12:42 - - Commentaires [74] - Permalien [#]

05 mars 2009

je suis folle du chocolat

difficile de faire plus folle que le maître !les moustaches ont été dessinées au crayon avec le fond de bol de chocolat...qu'est-ce qu'on ne fera pas pour le self portrait thursday ?!
Posté par fredemickadeletc à 11:35 - - Commentaires [93] - Permalien [#]
12 février 2009

moi et mes 10 doigts !

petite pensée émue pour edward aux mains d'argent pour qui la vie ne devait vraiment pas être facile ;-) allez faire une photo au retardateur avec des aiguilles, ciseaux, pinceaux à la place des doigts, j'vous jure ! bref, l'idée était bonne, la réalisation plus qu'hasardeuse, mais voilà ma contribution au self portrait.
Posté par fredemickadeletc à 15:11 - - Commentaires [108] - Permalien [#]
29 janvier 2009

la tête à l'envers

hé bien mazette, pas si simple ce 1er self portrait ;-)" la tête à l'envers "désormais grâce à mesdames la rimule & beautiful things, le self portrait-the retour a son blog.
Posté par fredemickadeletc à 16:34 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
15 janvier 2009

in the kitchen

t'as raison manue, c'était bien les challenges du self portrait, alors voici ma contribution : in the kitchen, ce matin !et si ça peut sortir la blogosphère de sa léthargie, allons-y...ok ! je ne vais pas finir par utiliser que le so vintage poladroïd, mais pour ce genre d'instantanés, avouez que ça s'y prête bien !à part ça, je suis preneuse de tous vos conseils pour avoir meilleure mine ;-) pour les p'tites nouvelles, le self portait tuesday était en vogue sur les blogs entre 2005 et 2006 et nous a vallu bons nombres de... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 10:16 - - Commentaires [67] - Permalien [#]


22 août 2008

photos d'identitées !

hum, je crois qu'on est plutôt bien en 2008 ;-)merci les filles pour ce petit jeu qui a mis adèle en transe !
Posté par fredemickadeletc à 11:21 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
17 mai 2008

clic-clac

just in time pour le challenge photo de karen ! macro : une photo prise cet hiver, de petites choses pas plus hautes qu'1 cm... avant-après : samedi dernier un tour chez le coiffeur et 15 cm en moins ! un animal : ce soir, à la lampe torche, le loup du museum d'histoire naturelle... un objet indispensable à mes yeux : mes lunettes de myope pardi ! un magasin : le rayon crayons de couleurs chez pearl paint à new-york !
Posté par fredemickadeletc à 23:56 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
16 novembre 2007

big moustache

tremblez, les gens, tremblez!même moi je me fais peur...hum, merci de ktl de m'aider à franchir les limites de mon moi-même ;-)
Posté par fredemickadeletc à 14:53 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
05 novembre 2007

flute !

mais qu'est-ce que j'ai dans la tête? je vous avais oubliés ! preuve est de constater que je ne suis pas la reine des humeurs du jour ;-) un essai et hop silence radio pendant une semaine ! mais n'allez pas croire que pendant tout ce temps, je me lamentais sur mes blessures de guerre puisque tout va mieux ! je méditais au pourquoi du comment, enfin si un peu quand même ma connexion wifi zône et je n'ai plus de téléphone, je cherchais dans quelle étagère: bordélique je suis, bordélique je resterai... non, bien sûr que non, ce... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 12:02 - - Commentaires [25] - Permalien [#]


  1  2  3  4  5    Fin »