29 février 2008

tout, tout, tout, vous saurez tout #1

fred & la gym : effectivement, je comprends que ça puisse laisser perplexe !!!d'ailleurs, ça avait plutôt mal commencé ;-) mais depuis, j'adore ! il y a une bonne ambiance, on est toute aussi "douées" mais on progresse ensemble. on est très loin de l'ambiance salle de gym "biscoto et body string" puisque c'est dans une salle des fêtes. notre prof s'appelle kalin (prononcez caline) et il est tout gentil ! alors oui, je pouffe, je glousse même de bonheur tant ça m'épate de me retrouver là. bon, y'a aussi une... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 16:33 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

29 février 2008

tout, tout, tout, vous saurez tout !

ah les filles, quelles soient complètement délurées ou très sérieuses, elles me plaisent vos questions ! et je vais prendre la semaine pour y répondre un peu chaque jour... hé ! hé ! c'est pratique finalement ce tag'... certaines ont eu peur pour ma santé mentale, rassurez-vous quand je suis un peu ironique, c'est qu'au contraire tout va bien ! je crois que je suis un peu clown, je préfère amuser la galerie  plutôt que de l'épater, chacun son job ;-)pour commencer : non, le ixus n'est pas (encore) mort même si j'aurai très... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 14:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 février 2008

le vilain défaut

j'ai essayé d'être subtile et j'ai fait la maligne : un post intitulé "sans importance" pour répondre sans en avoir l'air au tag des 6 bidules en vogue sur la blogoblabla, oui mais voilà puisque je n'avais pas suivi les consignes à la lettre (hum, j'aimerai bien savoir qui est à l'origine de ces règlements à la gomme!!!) : je suis encore taguée de toute part. et paf, j'avais qu'à pas faire ma maligne !! donc, puisqu'il me faut obéir,  je dois vous révéler 6 choses mais je ne sais plus qui me l'a demandé à part... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 15:07 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
12 février 2008

sans importance !

je viens d'oublier de poster pendant + de 10 jours et je ne m'en suis rendue compte que récemment ! je n'avais rien de spécial à dire, faut croire ! pendant ce temps, je suis allée 2 fois au cinéma... chartres a un cinéma presque digne de ce nom depuis 3 semaines et  depuis j'ai envie d'y aller tout le temps. j'ai dessiné & tricoté, mais ça fait un bail que je n'ai pas cousu, c'est bizarre. pour compenser mon addiction à la pédale, je me suis achetée une bicyclette ! je me bats depuis 2 mois avec adèle pour... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 21:38 - - Commentaires [73] - Permalien [#]
28 janvier 2008

chaussures à mon pied

3è opus du petit jeu de manue-emma... sa paire de chaussures préférée. je ne dois pas être une vraie fille car je n'ai pas dans mon placard une multitude d'escarpins, de bottes, de moccassins, de ballerines, de salomés, de richelieu ou de babies. pour tous les jours, je suis sabots birkenstock ou converses grises. l'été, chausson chinois noir, bordeaux ou chocolat... oui, ce n'est pas très glam, je le conçois...parce qu'il faut que je vous dise : s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est qu'on puisse avoir mal dans... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 15:15 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
21 janvier 2008

la tasse à thé

j'ai zappé le saut du lit car je suis bien trop en retard le lundi matin pour espérer jouer avec mon apn, mais je réponds à l'appel de la tasse de thé, challenge photo organisé par manue-emma.ma tasse à thé préférée est un bol blanc.un bol esseulé, le dernier survivant...un bol blanc mais plus tout à fait...un bol tout simple mais juste parfait !
Posté par fredemickadeletc à 14:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

13 juin 2007

un tag' de plus!

ah le tag' à la mode m'a topée, donc même si à une époque c'était 5 trucs à dévoiler, je vais essayer d'en trouver 7 nouveaux! z'êtes dures en affaire les filles, mais ce coup-ci on fera plus léger: -j'ai mangé hier pas loin de philippe katerine, n'est-ce pas claire! et j'ai déjà vendu de la laine à cali... j'aime bien les potins pioupole, mais je ne lis que la couv' de voici!!!-j'adore habiller les autres mais moi, pas du tout. mettre des fortunes dans un sac, une paire de chaussures, ça ne m'est jamais arrivé, j'dois pas être... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 10:06 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
23 mai 2007

à désespérer :-)

nadège m'a demandé de dévoiler mon fond d'écran et je sens que sur ce coup-là, elle risque d'être un peu déçue... car il est moche! j'aimerai bien m'en faire un joli mais j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie... et puis en fait, je ne le vois pas de la journée car l'ordi est toujours ouvert sur ça:mon netvibes que j'ai même baptisé: "t'as pas autre chose à faire!"...no coment!
Posté par fredemickadeletc à 12:13 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
28 janvier 2007

langage fleuri!

pour répondre à la requète de la maman de victorinette, voilà les expressions en vogue à la maison! devant une situation qui me dépasse!-et c'est quoi ce délire.....-mais t'as vu ça où, toi?.....-mais c'est quoi ce souk... pour "traiter" émile:-bananouille, va!-tête de rat!-vexé comme un pou! quand je râle:-ça m'gave!-ça m'saoule!-rho c'te haine! quand je m'extasie:-j'hallucine.......-oh là, terrrrrible......-oh c'te classe... (ou le contraire) mais c'est total ringue! un brin, jalouse:-laaa pétaaasse!-laaa... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 14:22 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
14 janvier 2007

grand déballage...

c'est étrange ces questionnaires, on est contente que les autres y répondent, on attend frénétiquement que quelqu'un vous l'envoie et une fois qu'on l'a et bien... voilà on est bien embêtée ;-) voici donc 5 choses qui vous ne savez probablement pas ou le pourquoi je suis cette fred là! 1. j'ai pris 10 kilos en 10 ans, pffff...j'espère vivement que la prochaine décénie ira dans le sens inverse. je sais, je sais, c'est un peu de ma faute aussi, je SAIS! ce n'est pas la peine, maman de me le faire remarquer, j'ai bien vu que... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 22:41 - - Commentaires [54] - Permalien [#]