Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Archives
20 juillet 2011

Les 3 inventeurs

 

c'est aujourd'hui que sortent les contes de la nuit de michel ocelot. émile regarde sans se lasser depuis quelques années déjà les kirikou, alors je suis curieuse de découvrir ce nouveau film... mais sera-t-il aussi magique que ce petit bijou de 1980 ?

Publicité
Commentaires
W
Ma fille, grande fan de M. Ocelot... (sa maman aussi d'ailleurs), a un faible pour "Princes & princesses", quoique "Azur et Azmar" n'est jamais vraiment loin de le détroner, et ce dernier opus à l'air d'être sctructuré de la même manière... cela promet de belles heures de récits ! ... pour les deux ! allez, place à la petite vidéo ! merci beaucoup pour ce partage !
Répondre
G
Merci de ce partage, c'est une merveille...
Répondre
L
Oh oui! Les 3 inventeurs, c'est un vrai petit bijou! C'est tout en délicatesse avec ces papiers découpés. Merci de nous le faire partager!
Répondre
D
ce qu'il est beau ton blog !!!!
Répondre
M
Ce court métrage est repris dans un DVD qu'ici nous regardons en boucle et qui contient tant d'autres merveilles http://www.amazon.fr/Michel-Ocelot-tr%C3%A9sors-cach%C3%A9s/dp/B001BWYU8Y
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité