Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 avril 2008

café secret aux fleurs #1

IMG_8791DSC00137

le jour du vernissage approche à grand pas et je viens tout juste de finir de peindre les oiseaux que claire m'a confié pour l'expo "café secret dans d'autres mains" dans la chouette boutique de lucie : les fleurs... quel honneur mais que de trac aussi ! point de "pomme z" ou de gomme magique pour revenir en arrière, on ne dessine pas sur les oiseaux comme on bidouille sur photoshop. mais quelle joie de les tenir, de tourner autour et puis enfin de se lancer sans trop appuyer au début et puis finalement prendre de l'assurance petit à petit jusqu'à oublier le volume, la terre... griffonner comme toujours et retrouver les même gestes que sur le papier et finir par étaler l'aquarelle avec les doigts.

Publicité
Commentaires
K
le bonnet d'Adele est superbe !!! bravo !!!<br /> <br /> le meme pour Emile sur des aiguilles plus petite maintenant ;o)
Répondre
F
bon ! je trépigne, comment faire pour les voir enfin !!!
Répondre
D
J'étais contente de voir ça hier, de faire ta connaisssance et celle de Claire, de revoir Gaëlle... Et l'accueil de Lucie est toujours agréable. <br /> Quelle bonne idée vous avez eu, vous vous êtes réapproprié les oisaeux de très jolies façons, on vous reconnait toutes bien, <br /> à bientôt une prochaine fois j'espère, sinon fidèlement - et discrètement - sur ton blog!
Répondre
A
quel beau projet !
Répondre
C
Oh comme j'aimerais voir ça!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité