Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 mai 2008

hors saison #1

cap

j'avais aperçu ce petit modèle so cute sur la tête d'ambroise
et je l'ai retrouvé chez karen avec un lien vers les explications.

ni une, ni deux, ce petit bonnet est devenu mon ouvrage de vacances.
un petit tricot très chouette à faire et exactement comme j'aime tricoter :
avec plein d'augmentations et de diminutions pour ne pas s'ennuyer !

seul hic, il devait être pour émile, il va à adèle,
mais c'est de ma faute, j'ai préféré les aiguilles 3,5 au 3 préconisées ;-)

[alpaga gris anthracite foncé de la droguerie]

Publicité
Commentaires
M
Oui, un grand merci à vous pour les explications que je viens de recevoir de Magali (la Lily ci-dessus). Je vais pouvoir me mettre à l'ouvrage...<br /> Et bravo pour votre blog sympa !!!<br /> La Mamily du p'tit bout
Répondre
L
so cute, nul en tricot je me suis empressée de faire le lien vers la mamily de mon petit bout, mais meme avec un logiciel de traduction cela ne l'aide pas plus, si tu peux nous aider... merci d'avance :-)
Répondre
T
hop,je me mets dans la file "nouvelle copine tricoteuse parlant anglais mais pas pour explications tricot.....<br /> tu pourrais faire une translation please?
Répondre
M
Vraiment tres joli....<br /> Bon j'ai bien lu il y a quelques temps ton "vous saurez tout...", j'ai note ne pas demander marque de ton APN, ne pas demander que tu me rajoutes en favoris, pour la machine a coudre on a la meme (je te rassure je me rappelle pas tout par coeur, je viens d'y jeter un oeil!). <br /> Je viens de regarder le lien du bonnet, je vis pourtant aux US, mais je n'y comprends pas grand chose..Si tu t'ennuies profondement, et que tu as besoin de te faire une copine, tu peux me faire la traduction????
Répondre
A
très , très mignon . <br /> Et merci pour le lien . Je viens du site, et c'est la creatrice des Booties !! <br /> et hop, je le rajoute sur la liste
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité