Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 juin 2005

puisqu'on ne perd rien à essayer!

aujourd'hui, adèle a 19 mois et retourne à la crèche après avoir passé une semaine à la maison pour cause de méchante fièvre et maudit virus... moi, je vais profiter du temps libre pour aller retrouver des amis pour déjeuner et faire une ballade dans paris. nous vivons à paris depuis 1995 et nous avons décidés de déménager pour nous installer à chartres. le choix a été dûr à faire mais acheter sur paris est devenu impossible, alors il faut bien se rendre à l'évidence... et puis chartres, ce n'est pas si loin, mes parents, mon frère et ma soeur y vivent et klère&co sont là plus que tout près! je me suis promis de revenir à paris toutes les 3 semaines... ah la belle promesse ;-) bref, nous déménageons mi-août, j'ai déjà fait 3 cartons! nous achetons un appartement, 80m2, whaou 20m2 de plus! il n'a pas vraiment de charme mais nous serons chez nous, nous allons pouvoir donner libre cours à nos folles idées en matière de déco, ça promet d'être rigolo de gérer des travaux, une petite fille de 2 ans et un bébé. allez le grand air parisien m'appelle, alors je vais arpenter paname pendant que je le peux encore! j'essayerai d'être fidèle à ce blog et de vous donner régulièrement de nos nouvelles. à très bientôt!
Publicité
Commentaires
C
il n'est jamais trop tard pour remonter le temps (et les blogs !)<br /> <br /> céline, une fidèle lectrice...
Répondre
C
A cette époque, je ne savais me servir de mon ordinateur que pour le boulot ; Je n'ai connu le monde de la blogo qu'en 2008...<br /> J'ai aussi une fille puis un garçon (des ados maintenant). Les tiens sont bien plus grands maintenant !<br /> Je trouve que découvrir un blog à son commencement est plus parlant qu'en cours de route...<br /> A bientôt,
Répondre
M
deuxième com posé sur ce premier post, on change, on évolues mais on prends toujours autant de plaisir à flâner chez toi.<br /> tient bon!
Répondre
R
Happy 5 Fred, sans qui la blogo n'existerais sûrement pas ;~)<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
B
je viens de regarder ton blog, entier, enfin une page sur 5, super
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité