Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 juillet 2005

alone

ce soir je suis toute seule...
adèle et bilus sont à vendôme et moi je suis restée à paris car je n'avais pas le courage de faire la route pour rentrer demain dans l'après-midi... c'est la première fois que je me retrouve toute seule-toute seule depuis des lustres!!! et bien ça fait bizarre...
je suis passée au monop pour me trouver à manger, j'ai pris un truc de célibataire avec une jolie photo dessus et bien ce n'est même pas bon... il n'y a rien à la tv, j'ai déjà vu les épisodes de Lost en avant première... je n'ai pas reçu de mail, beaucoup de bloggeuses sont en vacances, ebay est déserté... bouhouhou!!!! je crois que je vais me coucher tôt...
j'entends les oiseaux dehors et ce n'est pas si fréquent à paname, paris a l'air bien calme...
heureusement que bidibulon a le hoquet, ça met un peu d'animation ;-)

Publicité
Commentaires
N
Bon, je ne maitrise pas trop l'informatique. Je t'ai posté un messagemais j'ai l'impression qu'il s'est pris dans les fils du net..<br /> Je suggère une séance de vernis des orteils. Mais, j'y pense...arrives-tu encore à les voir ??? Pour quand est prévu Bidibulon ??
Répondre
F
rassures-toi, je ne déprime pas du tout c'est juste que ça fait bizarre tout ce calme d'un coup!!!<br /> tout mon bazar bidouillo-créatif est dans des cartons, sinon tu penses j'en aurai profité pour coudre, tricoter ou broder!! mais là ke pouic...
Répondre
N
Ah bah alors, tu vas pas nous faire une petite déprime ?? Un petit moment pour toi toute seule, il faut en profiter, et si tu n'a vraiment rien de mieux à faire, donnes-moi ton avis sur le blog que je bricole :-) <br /> Nathalie<br /> http://innamorata.canalblog.com/
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité