Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
11 septembre 2005

aaarrrggghhh!

2mbouh, hier c'était taratata et comme je ne lis plus mes enfin nos télérama, je suis passée à côté de l'info... et j'ai raté un truc terrible, -M- et mathieu boogaerts chantant ensemble!!! whaaa depuis le temps que j'attendais ça... crotte de zut de flute... en tout cas, merci camille pour l'info ;-) ça m'apprendra à laisser mon portable au fond du sac!

Publicité
Commentaires
P
Pour ceux qui n'ont pas la tnt ou ne peuvent pas la recevoir, taratata passe sur tv5 aussi, mais je ne sais pas quand est-ce que cela sera pour cette émission... parce que j'avoue je suis aussi intéressée-
Répondre
F
la tnt ne marche pas encore sur chartres, c'est rapé, mais merci quand même ;-)
Répondre
M
Taratata est rediffusée cette semaine sur <br /> France 4,si vous avez la chance de la recevoir.
Répondre
B
Argh ! Moi aussi j'ai loupé!<br /> Et il me faut visiter un nouveau ptit blog bien sympa pour l'apprendre...<br /> Bon, va falloir m'organiser pour Taratata... :-)
Répondre
K
zut zut zut et rezut<br /> Moralité : quand on va à la maison de la presse, on passe son chemin devant la pile de Idées et on fonce sur celle de télérama.<br /> ça y est, je suis aussi énervée...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité