Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 octobre 2005

clin d'oeil

img_3128à nat'innamorata! il est 14h et des brouettes, adèle et émile sont couchés et dorment... alors ça y est, moi aussi je l'ai mon moment de répit thé-chocolat! pour les curieuses, c'est un "boléro" de chez Mariage frères, mais mon préféré c'est le "thé de fête", le carré de chocolat, c'est du Lindt goût macaron, oui je sais c'est du chocolat au lait, mais adèle m'a fini ma tablette de Côte d'or 70%... le mug, c'est un cadeau de bilus (expo New York au bon marché).

Publicité
Commentaires
D
Ouais bonne idée !
Répondre
L
ah ouais ça serait bien un gout-thé!!!
Répondre
I
d'organiser un gout-thé où chacune apportera son mug et son petit sachet...sans oublier le chocolat (tablettes entières uniquement, SVP !!)
Répondre
H
Super sympa cette pause et bravo pour le réflexe photo, en + à chaque fois parfaite !
Répondre
L
c'est magique le thé, ça me fait tout de suite me sentir bien et comme dans un autre monde... et j'adore ce qui tourne autour (les petites boites, les tasses)... j'aimerais bien apprendre le cérémonial du thé zen un jour... c'est très poétique... et avec du chocolat, n'en parlons pas!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité