Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
13 octobre 2005

tadaaaaaa

sac4
un peu de patience!
??....!!!???....!!!!!!!!

et voilà...
bazar

dans mon sac orange et dans les autres (bah oui, je n'ai pas passé ma journée au bon marché!) il y a:

-un coupon de Liberty et le fameux livre de tricot MCI, ça: c'est parce que j'ai vu Katrine qui avait shoppiné pour moi, thanks a lot copine!!!
-mercerie du bon marché: pas de laine pour moi, je me suis raisonnée mais des coupons de tissus rowan, et oui, rowan, ce n'est pas que de la laine et d'ici peu, je vous montrerai les merveilles que l'ont peut faire avec...
-des chaussettes bleu forêt et mia zia bah oui j'ai craqué, ça faisait quand même un an que je lorgnais dessus, z'avouerez quelles sont belles même si elles n'étaient pas soldées les mia zia, mama mia!!!
-du thé Mariage: thé de fête (j'en avais plus un gramme) esprit de noël (car mine de rien c'est dans 2 mois) et wedding impérial car j'ai ouïe dire qu'il avait un goût de chocolat...
-à la Droguerie (rue du jour) des petits rubans de velours à croquer: j'ai craqué! des boutons en nacre parce que bah ils sont tromimis, une fleur en cuir et un bouton pour customiser une écharpe nouchka... klère, j'aurai dû prendre un chapeau cloche comme le tien, c'est malin, il va falloir que j'y retourne!!! notez comme je suis rusée, j'ai oublié de prendre les perles pour adèle que j'étais venue chercher!!!
-pendant que klère allait chez Ikéa, sophie et moi sommes allées au stock Petit Bateau (parinor2) et au stock Célio, j'y achète toujours des chemises avec un tissu rigolo, je les découpe et hop, des chemises pour émile&eugène, des cols, des poches pour les chemisiers des filles, des oreilles de doudous... celle-là c'est du XL et j'en ai pris 2!

rowan ruban nacre fleurs


Publicité
Commentaires
I
Super cette idée..une chemise comme cell-là, j'en aurai même acheté une en plus pour mon titi (pour pouvoir lui piquer...).Vite, vite, on attend les réalisations !!!
Répondre
L
je bave d'envie devant ta caverne d'Ali Baba, je dirai même plus : je suis extrèmement envieuse... Parce que là où je vais il n'y a même pas l'ombre d'un magasin de loisirs créatifs, alors t'imagine... Bon c'est pas grave, je viendrai te voirà Paris!<br /> Montre nousvite ce que tu vas faire de tout ça!<br /> bises
Répondre
C
Que des merveilles. Je trépigne d'impatience de voir ce que tu vas en faire.
Répondre
K
j'ai oublié de te dire : la petite surprise que je prépare pour émile -depuis 3 semaines...- et bah elle est brodée avec un fil de la couleur du faire-part!<br /> mais ça va être coordonné ça monsieur!
Répondre
K
rowan fait du tissu !!!???? ah bah ca alors !<br /> il y est beau en plus !!<br /> <br /> wedding imperial soit disant gout de chocolat...je chercher encore...je le bois sans sucre c'est peut-etre ca...n'empeche que j'adore quand meme ;o)<br /> connais pas celui de Noel par contre...<br /> <br /> plein de belles choses a Paris...ahh Paris....<br /> me donne envie de prendre l'avion tout de suite !!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité