Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 novembre 2005

enkorsouflilibouji!

gato2 pob1

je n'ai pas versé ma petite larme mais j'étais aussi émue que ma belle adèle!
admirez le beau gâteau petit ours brun!
-concocté par mamie qui ne sait toujours pas ce qu'il faut faire des blancs,
-soupoudré par bilus qui cherche encore komenkonpourraifaire pour que ce soit nickel,
-éborgné par pépi (oui oui je t'ai vu lui piquer ses yeux, t'exagère, il n'avait déjà pas de bouche!).
La belladèle a été gâtée et je vous remercie pour tous vos petits messages, mention spéciale à kittiebéa, la marraine qui nous a envoyé 1 texto, 2 mails, laissé un commentaire et passé un coup de fil, whaaaaa tout ça!

Publicité
Commentaires
H
tiens au fait, si vous aussi passez encore par cette note (ou bien suis-je la seule à lire Fred avec toujours un temps de retard ???!!!) : peut-être auriez-vous idées pour l'anniversaire d'Ella (1 an) qui réunira des enfants entre 1 et 2 ans et demi... vous êtes a peu près toutes déjà passées par là on dirait ;) sinon, j'improvise bien sûr, mais je ne serais pas contre qques conseils ;)<br /> Merci !<br /> Hélène (helene@mhemo.com spam welcome !)
Répondre
C
Le gâteau est superbe et Adèle adorable et chic!!<br /> Ma fille fait les gateaux au chocolat et moi avec les blancs, des financiers à la poudre d'amandes ou de noisettes, c'est apprécié ou des langues de chat. Si tu veux, je t'envoie les recettes.
Répondre
M
Il est adorable ce gateau!<br /> Et c'est dingue comme ta pepette te ressemble!
Répondre
I
Les bouzies c'est rigolo...Quelquefois Clara vient me voir en me disant: auzourd'hui c'est mon nanniversaire, on souffle les bouzies ??? Il a une bonne bouille ce petit ours brun !!! La solution pour que ce soit nickel ????le manger très très vite comme çà personne ne se rappelle des petites imperfections :-))
Répondre
F
Même pas peur des bougies !Léna elle,n'a même pas voulu qu'on lui approche le gâteau trop près.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité