Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 novembre 2005

last but not least

emplettes
nous sommes passés à La Droguerie...

j'ai craqué pour le kit de l'écharpe fleurs en crochet, 16 euros et des brouettes, c'est ma foi raisonnable ;-) ce qui l'est moins, c'est que je ne sais pas crocheter! mais sans regarder l'explication, juste en voulant jouer avec ma laine et mon beau crochet en bambou, j'ai réussi à faire une pseudo chaînette! j'étais super fière, j'ai voulu la montrer à émile, pfff, il s'était endormi, tiens c'est marrant ce genre de comportement me fait penser à quelqu'un d'autre: B---S!
d_tailset puis pour faire comme les copines (anne, caro & karen) qui sont beaucoup plus courageuses... j'ai pris des perles en laine cardé, mais quand j'aurai 3 minutes (heu disons 3 heures, voir 3 jours!), j'essayerai de les faire moi même! parceukeuken'même!
adèle a fait ses premiers achats: des perles en bois, de l'élastique rose et un pompon vert anis!...

Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard pour souhaiter un bon anniversaire à ta petite Adèle. <br /> Comme toujours tu rapporte de bien jolies choses de ta virée à Paname. je suis comme toi, je n'y connais pas grand chose en crochet mais l'écharpe est belle, ça vaut le coup de s'y mettre. Est-elle exposée à la Droguerie ?
Répondre
V
ouhinnnnn! Et bien moi je sais crocheter,mais j'habite bien trop de "la droguerie" pour pouvoir m'offrir toutes ces jolies choses...<br /> ils font dans la correspondance ?<br /> <br /> trop injuste ,ouhinnnnnnnn !!
Répondre
P
bonjour!<br /> ca fait qq semaines que j'ai découvert ton blog et tes créations (qui st magnifiques!!) pour le crochet c'est pas trés compliqué, j'ai appri en trés peu de tps a faire des mailles et depuis j'ai pu réaliser un porte-monnaie qui ne perd pas mes pieces!!<br /> donc avec un peu de perceverance tu y arrivera! alors bon crochet...<br /> mélanie
Répondre
M
Oh les jolies couleurs!<br /> Tiens ca me fait penser qu'a toulouse ils vont bienot ouvrir une "drouguerie "plus grande . C'est Ki ki va trop_s'éclater!
Répondre
S
je suis sure que sur le net tu vas trouver les explications des bases en crochet -<br /> c'est presque plus simple que le tricot.<br /> <br /> tes emplettes me font baver....ahhh il y en a plein sur mon clavier...<br /> quand est-ce qu'ils ouvrent une Droguerie a Toronto ?!!!!!<br /> <br /> l'etait beau le gateau de Mamie "petit ours brun" - ma puce pour ses 3ans me reclame Barbie ! c'est deja un autre style ;o)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité