Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 novembre 2005

jolie histoire

rnje suis une ebay-addict, c'est terrible... et hop, un petit coupon de liberty dans mon panier... j'envoie mon chèque au vendeur et qu'est-ce que je reçois quelques jours plus tard? mon liberty et une jolie veste pour émile! voilà ce qu'on appelle une bloggeuse démasquée mais ravie que le cyber-monde soit tout petit!
Rougenahsam, adorable créatrice bordelaise a aujourd'hui rejoint le monde des blogs et moi je suis contente de lui renvoyer l'ascenseur ;-) on peut aussi voir ses créations chez lou la belle.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je confirmne, ma fille a trois vareuses Rougenahsam ADORABLES ! J'habite Bordeaux et je vais directement les acheter chez Lou La Belle, la boutique. Pour une fois j'ai l'impression d'avoir un peu de chance, car depuis que je viens sur ce blog, je me souviens avec nostalgie de mes virées au Bon Marché, au marché St Pierre, aux Editions du Nopal... à l"époque où j'habitais Antony (92). Difficile de trouver du tissus "jôLI" ici.<br /> Bravo à toutes les deux : Fred et Madame Rougenahsam !<br /> Hélène
Répondre
R
Merci beaucoup, Madame !<br /> Prochaine photo avec Emile dedans !
Répondre
I
Bah, c'est bizare ça, moi aussi je lui ai acheté un coupon de Liberty... et ma veste alors ! Hi, hi, hi...
Répondre
G
tu es gâtée dis donc !!!je connais un petit émile qui va faire le bô dans tout Chartres... je vois que je ne suis pas la seule ebay-addict de l'hexagone ;o)... merci pour le lien..il rejoint mon dossier favoris sur le champ !!
Répondre
K
Quelle gentille attention de sa part.<br /> Je viens d'aller voir son site, c'est mignon tout plein.<br /> Merci de nous avoir fait découvrir Rougenahsam.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité