Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 décembre 2005

trop chouette!

image_14

trouvailles1klère et son mini-bus sont passés nous prendre ce matin pour aller à la vente de l'Atelier maison et c'est terrible: tout est joli et on repartirait bien avec toute la boutique... moi j'ai juste pris ça en me disant que je repasserai plus tard ;-) des magnets en alu, des grenounes pour le sapin, un berlingot pour mes clés et une balle en feutre pour émile, heu non finalement adèle l'a adoptée, d'ailleurs adèle a tout adopté sauf mon porte clés à MOI!
madame tods c'est très chouette ce que vous faîtes ;-) et je vous dédie mon premier bidouillage sur photoshop ;-) et j'en profite pour dire au père noël qui n'est plus à ça près que je veux bien aussi d'une palette graphique, car dessiner au doigt sur le portable, c'est pô facile!!!

Publicité
Commentaires
C
En tant que nouvelle "Francilienne" j'ai lu ou plutot regardé avec attention ton album photos carnet d'adresse. Maintenant j'attends avec impatience celui de Chartres! avec en plus tes adresses bistrot, restos sympas...allez au boulot!:)<br /> Parce que je compte bien enfiler mes baskets pour visiter cette ville.
Répondre
R
bonjour Fred, <br /> <br /> grâce à toi j'ai découvert l'univers des blogs des nanas créatives, merci.<br /> je n'ai pas de blog pour le moment, je m'y mettrais peut-être un jour de grand courage!<br /> tu m'avais fait envie avec l'écharpe fleurs, où en es-tu, tes fleurs vont-elles devenir une écharpe?<br /> j'ai rassemblé des pelotes de laines oubliées depuis qq temps, j'ai ressorti mon livre d'explications pour le crochet et...ça a marché la fleur est présentable, alors je vais contunuer.<br /> Par contre pour les coudre ensemble il faudra que je retourne à la droguerie pour voir comment ils font, j'y suis pourtant restée une heure et 1/2 hier, mais j'étais si concentrée sur les perles que j'ai zappé l'écharpe.<br /> toutes mes amitiés<br /> Roseblume
Répondre
F
moi je veux bien y retourner avec toi dans cette caverne d'alibaba en plus c pas loin de chez moi!!!
Répondre
I
j'ai acheté un maudit photoshp (Elements 4.0, ça te parle ?) et pas moyen de dompter l'animal... alors que dans le temps où je gagnais ma vie derrière un ptit bureau, rien ne me résistait. Je crois qu'un de ces jours, je vais prendre la résolution suivante : plus d'internénette jusqu'à ce que je sache faire une petite composition qui tienne la route.
Répondre
S
Grrr! ca fait 2 jours que j'entends parler de Photoshop parait même que ça serait livré avec Windows....pas trouvé!<br /> Mais bon heureusement,y a des nanas supers douées et qui font plein de merveilles pour mes yeux!!!!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité