Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 janvier 2006

mise au point!

cahiersi je devais prendre de bonnes résolutions, je prendrai surtout celle-là "être un peu moins bazardique", malheureusement pour bilus, il y a longtemps que je ne prends plus de résolutions de ce style ;-) puisqu'elles sont hors de ma portée!... alors cette année, je commence plus petit (à ma taille quoi!). J'ai décidé cette nuit, oui cette nuit, de ne plus tout noter sur des feuilles volantes, tellement volantes qu'elles finissent toujours par s'envoler... désormais, je consignerai mes idées, mes gribouillis, mes notes de couture dans CE joli carnet acheté chez Marie Papier avant le déménagement (je viens de le retrouver!!! j'suis trocontente, les petites lignes, la couleur...) et je vous voir rire, mesquin(e)s, "pffff, c'est trop facile! pffff, ce n'est pas une résolution! pfff, rhôlôtre...!" Gnagnagna... mais je vous jure que le challenge est de taille car il m'est impossible d'écrire dans les jolis carnets, je les carresse, je les regarde mais je n'y écris rien... jamais, en tout cas, jamais sur la première page! alors on verra bien à quoi ressemblera mon carnet le 31 décembre 2006, on va voir si...

Publicité
Commentaires
H
Je suis d'accord aussi... sur des jolis carnets... il faut écrire de très jolies choses... il ne faut pas de raturages, grabouillages, découpages... donc, le carnet de notes joli... attend des notes suffisamment jolies... et les raturages, etc, se font sur des feuilles volantes. <br /> J'ai le même problème.<br /> Ceci dit, j'aimerais bien moi aussi faire d'aussi jolis gribouillages que les tiens !!!
Répondre
L
car ze suis pareil !!! mais je me soigne... je viens d'ouvrir un joli carnet paperchase acheté lors de la dernière virée à london...<br /> Humm... on a le droit aux feuilles volantes coller dans le carnet ?<br /> Bon gribouillage, ah si les miens étaient aussi jolis :)<br /> Lily
Répondre
P
ho, et bien moi qui suis une pro des feuilles volantes (que je perds régulièrement) je trouve que c'est une sacrée résolution!!!!!<br /> peggy
Répondre
C
Moi aussi je garde longtemps les carnets avant de me décider à les utiliser et jamais, jamais je n'écris sur la première page.
Répondre
M
hihihi moi aussi...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité