Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 février 2006

la maman des poissons, elle est bien gentille!

aujourd'hui, j'ai mal au crâne, adèle a le nez qui coule, émile fait ses dents... bref, il n'était pas prévu que je poste de billet car il allait fiche le bourdon à celles qui passeraient dans le coin... et puis le pzzzit de l'interphone et le facteur qui dit: "j'ai un colis pour vous!" ... "et bien soit, c'est au 2ème!"
et voilà qu'un petit troc de Liberty entre blogueuse se transforme en pur moment d'hystérie! moi qui trouvait étrange le phénomène NSP, je viens de trouver la mienne (si elle veut bien?)!

image_114

la maman des poissons nous a bien gâtées et elle ne perd rien pour attendre car même si mon colis à moi n'est pas encore arrivé tout là-haut dans le nord après 3 semaines d'errance postale, un 2ème ne devrait pas tarder à quitter Chartres! laisse-moi juste le temps de prendre un doliprane, moucher un nez et masser des gencives ;-) et c'est reparti!

Publicité
Commentaires
H
ça m'intriguait depuis un moment ces histoires de NSP... j'en parle dans ma note ce soir - l'utopie du dimanche, c'est bien connu ! - sans être sûre d'avoir tout compris... mais je trouve l'esprit très chouette !
Répondre
A
je vois que nous avons les mêmes références en matière d'éducation musicale pour nos têtes blondes...album "chantez en voiture" de chez gallimard jeunesse cette chère chanson de boby lapointe !<br /> quant aux nsp : késako ? un échange-troc entre blogueuses, c'est ça ?
Répondre
C
M'étonnes pas du tout que vous vous soyez rencontrées toutes les deux! Dans mon classement des favoris, sous le chapître "les délicieuses" vous vous suivez... Bon échange, c'est chouette parce que l'on en profite un peu!
Répondre
F
moi aussi journée bof, sauf que moi personne ne m'a apporté de cadeaux ni de surprise dans ma boite aux lettres!<br /> c'est trop'injuste...bouhouhouh
Répondre
I
copieuse de journée à la noix ! Heureusement, j'ai des marins qui rigolent à la maison ;-))
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité