Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 février 2006

il n'est pas cucu, mon coco!

cocoDanièle, ma tricoteuse préférée (celle qui tricote en 3,5 sans regarder ses aiguilles et à la vitesse de l'éclair, bref celle qui m'épate!) m'avait demandé ce que je voulais qu'elle tricote pour émile avant que je ne quitte La Droguerie... Dur de choisir une couleur pour un bébé... beurk les couleurs layette, le vert hopital, le jaune pâlot... le bleu marine, ça va avec tout mais on a toute la vie pour en porter... allez, après quelques semaines de réflexion (quand on est balance, il faut au moins ça) mon choix s'est porté sur "potiron" et j'suis bien contente car ça va impec avec le Liberty de la chemise pop-pop devenue trop petite pour Eugène ;-)

Publicité
Commentaires
L
Tout est à croquer, la petite blouse, le cache-coeur dans la trop belle couleur et surtout surtout le bibou ;o)
Répondre
H
Super chic !
Répondre
M
il est trop craquant, et toujours aussi souriant. joli choix de couleur en tout cas.
Répondre
C
Il est très bobo (beau-beau) le coco et pas cucu (cul-cul)pour un sou !!
Répondre
K
...Tu es trop magnifique. Je suis tout à fait sensible à ton sourire. J'aime beaucoup tes fringues mais je dois dire que ton sourire et tes yeux malicieux éclipsent tout;-))
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité