Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 février 2006

plumes

plumes"au clair de la lune, prête moi ta plume..." et bien, non mon petit pierrot, tu peux t'asseoir dessus, s'il y a bien quelque chose que je ne prête jamais, au grand jamais, ce sont MES stylos plumes! le stylo plume c'est sacré et voici quelques survivants de mes années d'études puisque je ne peux me résoudre à les jeter...
le premier en partant de la gauche c'est un truc bizarre, à cartouche bizarre de chez pilot. le second, le blanc, c'est mon 2è rotring pointe M (2è car j'en ai eu 4 en tout), l'encre noire de jais: un bonheur, il n'écrit plus et il me tarde de retrouver son sucesseur qui était noir. le troisième c'est un pilot à cartouche standard, pointe M biseautée, j'en ai usé plus d'un de ce style... les derniers sont des sheaffer et oui anne, moi aussi je suis une foldingue de sheaffer et ce, depuis la classe de 4è, mon premier était blanc à pois rouge (il t'aurait plu katell), ma copine séverine en avait un aussi, c'était la classe et on utilisait l'encre blue black whâaaa vachement plus chic que le turquoise des filles qui faisaient des ronds sur les i, hihihi! je suis restée fidèle et j'utilise toujours les sheaffer avec de l'encre blue black mais aussi grey et brown que je suis allée dégoter chez pearl paint lors de mon passage à New-York.

Publicité
Commentaires
B
Sheaffer de coeur moi-aussi (3 au compteur déjà), à l'encre bleue ou blue-black pour les cours, ou parfois aussi verte ou lavande lorsque j'avais l'esprit vagabond. Et un Rotring ArtPen 1.1 pour le plaisir de calligraphier. Quels bons souvenirs y sont attachés !
Répondre
L
Pierrot qui s'assied sur son stylo… euh, qu'est-ce que tu entends par là ?
Répondre
P
rotring ou pilot ou autre encore , pourvu que tu nous adresses tjrs autant de message et dejolis dessins!! j'adore
Répondre
L
Ah un stylo de rêve... que dis-je DES stylos de rêve... j'avais plusieurs pointes à ma disposition. Tiens et si en rentrant à la maison demain j'allais rouvrir le tiroir où ils se cachent ?
Répondre
K
moi aussi Rotring, le mien etait noir, je ne me souviens plus de la taille de sa plume - j'ecrivais super gros avec de beaux pleins et deliés....encre bleue qui s'efface par contre ;o) - il n'est jamais arrivé au Canada...tiens je sais quoi demander a mes parents pour mon birthday, merci ;o)<br /> <br /> et mes "pas-copines" elles faisaient des points sur leurs i en bleu turquoise, je m'en souviens maintenant ;o)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité