Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 février 2006

la patate!

yeppfiou, je ne pensais pas que de voir le soleil me mettrait dans un état pareil! on a mis des t-shirts à bretelles avec adèle, on s'en fiche, on s'habillera quand on sortira! comme j'ai ressorti ma radio, j'ai mis la station qui suivait celle de fip (on ne capte pas fip à chartres, scandale!!!!) et c'est rtl2, plein de daubasses que je peux chanter, yé! j'suis tellement de bonne humeur que j'ai même fait la vaisselle tout de suite après avoir débarrassé la table (un exploit!) j'vais coudre et faire un gateau... mmm au chocolat!

message perso: happy birthday à mon frérot (19 ans) qui ne lit jamais mon blog! lot of smackos ;-)

Publicité
Commentaires
E
Je savais bien qu'il se passait quelques choses (5j sans post) mais je ne pensais que tu étais partie en vacances. J'espère que cela n'est pas trop grave et que tu nous reviendras encore avec la patate. Gros bisous
Répondre
C
Moi aussi, lisant le commentaire de Sophie, je me joins à ses pensées.<br /> Amicalement<br /> Cécile
Répondre
T
C'est vrai que ça met de bonne humeur le soleil !! J'espère que le gateau était bon... n'en reste pas une petite part pour moi ??? ;o)))<br /> J'adore ta radio !!!<br /> J'espère qu'il ne s'est rien passé de trop grave le 13... Grosses bises.
Répondre
M
Mes pensees t'accompagnent egalement.<br /> Fan de ton blog, de ton doux univers, j'espere que la petite fee retrouvera vite le sourire.<br /> <br /> Amities.
Répondre
C
Je viens de lire le message de Sophie, à mon tour je pense très sincèrement à vous et à votre famille.En tant que fan-sans-blog, je vous souhaite plein de courage et des bises à vos superbes petits-bouts.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité