Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 février 2006

5 mois

img_6094
mais où est passé mon bébé et ses areuh?

voilà maintenant qu'émile se tient presqu'assis, qu'il crie fort, très fort, qu'il chante, qu'il attrape tout ce qui passe à portée de main... plus question de coudre avec monsieur sur les genoux, il prend un malin plaisir à tirer le tissu vers lui... ni de tricoter, puisqu'il ne fait que gigoter ;-) donc mon petit coco, si tu veux que je te fasse de belles chemises et de jolis bonnets, il faut désormais que tu fasses de très, très, très LONGUES siestes!

Publicité
Commentaires
P
que ça grandit vite ces petits boutchous!!! et toujours aussi craquant :) !<br /> j'en veux un!!
Répondre
F
Qu'il est beau décidément ! Même avec 4 enfants, je suis en manque de bébé...
Répondre
D
j'veux le même !!!
Répondre
P
Si je lis bien ton Emile a eu 5 mois le 20 février?<br /> le mien d'Emile a eu 2 ans le 19 février, j'ai un peu d'avance pour le caractère et un émile c'est un amour , un charmeur de 1ère, un tendre et plutôt facile pour le moment, j'ai bien dit pour le moment!
Répondre
M
ce machin a sûrement quelquechose d'interessant : maman lorgne dessus depuis que je le tripote (dieu m'tripote...vous connaissez pas desprogres ??? moi, oui...passons) - et donc, comme je ne sais pas encore c'que j'vais en faire, j'vais le planquer sous ma PILE de bavoirs , ah mais !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité