Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 mars 2006

à quoi tu joues?

fleur
j'ai enfin trouvé mon idée pour la bataille de fleurs!
il était plus que temps...
Lucie! j'arrive;-)

14h-17h: adèle et émile soyez sage... je suis super fière de mes bidouilles!
18h: je relis le règlement du concours, bouhouhouuu, je suis hors-sujet...
21h40-23h40: on change les couleurs et j'ai enfin mon accessoire ;-) yep!

l'important, c'est de participer!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je me rejouis de découvrir ta fleur!<br /> J'en avais commencer une mais pas pour le concours et avec le sperte de mon blog en autre pffffffff elle est aux " en cours"!<br /> <br /> Ps: tes tissus sont à tomber!
Répondre
3
On a un bon indice pour trouver la tienne dans cette bataille de fleurs (^-^)<br /> Je me réjouis d'avance de pouvoir aller les admirer de plus prêt toutes ces créations !!!
Répondre
A
Cela va être difficile de faire concurrence, cause que ton talent conjugué à toutes tes copines, ça va faire mal !!! <br /> Je me réjouie de découvrir toutes ces belles réalisations, toute bonne création !
Répondre
S
Alors, combien d'heures de sommeil, cette nuit ? ;-)
Répondre
P
j'aimerai bien venir aussi, je sais pas si je pourrais, mais renconter les bloggeuses en vraie ça pourrait être vraiment sympa.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité