Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
19 mars 2006

des fourmis aux fleurs

quelle chouette journée que celle d'hier à Paris!
le ciel bleu, les jolies choses, les copines...
cette étrange impression de se connaître depuis toujours alors que c'est la première fois qu'on se voit,
de très belles rencontres qui donnent envie de recommencer...

aux foumis rouges:
fourmis
sophie, nathalie, aurélie
caro & klère n'ont pas pu nous rejoindre... dommage :-(

aux fleurs dans la très très très jolie boutique de Lucie (je vais revenir!!!!)

fleurs2
delphine, lucie, sandrine, lupin lapin & mézig un peu stone! petit coucou à trois pioux qui était déjà partie.

aahhhh comme c'était bien! heu moi je veux bien recommencer demain!

Publicité
Commentaires
S
que je regrette de n'avoir pas pu passer vous faire un coucou... grrr !<br /> Bises
Répondre
I
ah zut de zut de n'avoir pas pu venir snifff ! ce sera pour la prochaine fois !
Répondre
G
oh oui!! merci bcp pour ce bon moment partagé..prochain rendez-vous en juin?? chouette on aura du soleil ! et j'espère voir madame Klère et toutes celles que j'ai manquées cette fois :o)<br /> aurélie
Répondre
V
Ouf, super la photo! Je confirme: un moment très sympathique! A recommencer!
Répondre
S
C'est chouette de voir où les blogs peuvent amener : des amitiés, des vraies rencontres... :-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité