Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 avril 2006

du plus loin que je me souvienne...

sieste
difficile de dater son plus vieux souvenir...

mais je me souviendrai toujours de la lumière dans la chambre de mes parents, lorsque petite, il m'arrivait d'y faire la sieste, les doubles rideaux étaient tirés, il faisait ni jour, ni nuit. je me souviens des motifs du papier peint de quelques pièces de ma première maison, à l'époque nous habitions dans l'école où ma maman travaillait... mes premiers souvenirs ce sont des fleurs roses sur fond bleu et des ramages très 70's... c'est un peu flou, c'est une ambiance, c'est un souvenir et souvent je me demande de qui, de quoi se souviendront émile & adèle, ma belle adèle semble déjà avoir oublié sa vie parisienne! notre vie d'avant...

belladele

Publicité
Commentaires
I
oh, quelle jolie couche... on dirait une couche lavable !
Répondre
S
prends tes aises jolie adèle.<br /> et quelle jolie bannière, bravo!
Répondre
E
Je rêve, je n'avais pas vu que tu avais changé de bannière!!! Ca rigole plus Madame la fée!!! Bravo fred encore une merveille pleinne de douceur et de poèsie!!!!
Répondre
C
Moi aussi ça me fascine les souvenirs que se construisent les enfants, ce qu'ils retriennent d'événements qu'on a vécus avec eux. Je me souviens avoir emmené ma fille à Paris tout un we il y a 2 ans, on avait fait la totale, vitrines de grands magasins (c'était avant Noël), tour de ponney au Luxembourg, salons de thés et librairie. En rentrant en train, je lui demande ce qu'elle avait préféré, elle me répond "la bande des requins"... On n'était pas allées au ciné, mais elle avait vu la pub partout sur des affiches...Comme quoi...
Répondre
K
toi-même ;-)))<br /> j'adore les poses, les filles...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité