Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 juillet 2006

à nous de jouer!

chaumont

ce week-end, avant de laisser adèle quelques jours chez ses grand-parents (bouhouhou...) nous sommes allés nous amuser au festival des jardins à chaumont sur loire, thème 2006, le jeu! et nous avons joué aux échecs géants, fait de la balançoire, du toboggan, du trampoline... poussé des ballons gigantesques, fait du tourniquet, youhou, oui on s'est bien amusé ;-) très chouette balade enchantée pour petizégrands que je vous recommande vraiment, vraiment!!! en plus les glaces sont à tomber... mais où est-ce que je me cache, le premier qui trouve... à gagné ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je ne vois ce post qu'aujourd'hui (rhoo !), mais j'y étais le mardi 25 juillet ! Nous avons adoré, malgré les 37°C ! On a frisé l'insolation ! J'avais envie de faire un post dessus aussi.
Répondre
F
mais où était l'éléphant ? on n'a jamais réussi à le trouver !
Répondre
E
E à la fin de repèré!!
Répondre
E
dommage, je t'ai repéré de suite!!!
Répondre
D
Ben ca y est j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un jeu ! Tant pis cela ser apour la prochaine fois
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité