Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
12 juillet 2006

trucs-bidules très chouette!

ktl
j'étais tombée en pamoison devant le pApillon-blAson de m'zelle Lustucru...
ktl, t'as p't-être des gros doigts (c'est pas moi qui le dit...)
mais moi j'les trouve super mimi tes "trucs" ;-) et là aussi je cite la créatrice!
dans l'enveloppe, y'avait aussi un carnet 100drine
pour que je puisse prendre mes commandes...
merci, merci, j'suis toute contente!

Publicité
Commentaires
E
Je t'ai envoyé un mail il y a quelques temps déjà... l'as-tu reçu ?<br /> Bonne Fête !...et bravo à Ktl pour les "trucs", ils sont très sympas !...
Répondre
M
bonne fête Fred, bon je sais on souhaite les fêtes la veille mais en ce moment j'ai toujours un train de retard, n'est ce pas ???
Répondre
E
Ben alors fred, il fait trop chaud à Chartres pour que tu post? Mille mercis pour ton mot, mon anniv n'est pas le jour de la St Fred mais le <br /> 17. En tout cas, je te souhaite une trés bonne fête et pleins de délicieux plaisirs tout au long de cette journée. Bises
Répondre
T
c'est adorable... décidement vous êtes de la haute!!!<br /> heps!! merci fred pour la pochette gros lot!!! je l'ai reçue à l'instant! elle est elle aussi très jolie! dommage tu n'as pas joins ton adresse, j'avais un p'tit présent pour toi...si ça te dis tu peux toujours y remédier! ;-)
Répondre
T
c'est adorable... décidement vous êtes de la haute!!!<br /> heps!! merci fred pour la pochette gros lot!!! je l'ai reçue à l'instant! elle est elle aussi très jolie! dommage tu n'as pas joins ton adresse, j'avais un p'tit présent pour toi...si ça te dis tu peux toujours y remédier! ;-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité