Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
14 août 2006

back

chouchoucomme je sais qu'il y en a qui apprécie mes petites adresses bretonnes, cet été, j'ai testé pour vous (vraiment j'suis trop bonne)... les urgences de st brieuc! accueil sympathique, personnel qualifié et interne à tomber (yeux bleus et baskets vertes, la classe!). je n'ai pas pu goûter la cuisine car j'y étais juste pour un after entre 2h et 5h du mat': 39° de fièvre, des frissons qui font claquer les dents et bingo, une cystite carabinée :-( ça m'apprendra à faire la belle à paname pendant la canicule sans boire une goutte d'eau...
à part ça, comme dirait l'autre, ça va mieux!
je suis rentrée à la maison et même s'il fait un temps de toussaint, je suis chez moi avec mon bazar et mon ordi, une théière d'earl grey french blue et une demi-douzaine de mini moelleux au chocolat de chez Picard ;-) mes zozios siestent et je rattrape ma blog'lecture en retard.

seul bidouillage de mon séjour breton (mis à part la tunique de léontine), une bande de 20cm de Liberty springhill picnic découpée à l'arrache, même pas cousue sur les côtés, comme quoi, franchement, des fois, ça ne sert à rien de se casser la tête ;-) t'as vu Anne, comme c'est super joli avec ton t-shirt!

Publicité
Commentaires
T
Ah oui chez Mr Yves Le Foll on sait recevoir, enfin il ne faudrait pas en profiter pour s'inviter à tout bout de champ chez lui!<br /> L'hospitalité Briochinne jusqu'aux urgences!
Répondre
P
alors toi aussi tu es une adepte des mini moelleux au chocolat de chez Picard...<br /> <br /> et ben ça nous en fait des points communs ;-)
Répondre
I
contente de te voir de retour !!! allez, lache-toi sur le french blue, c'est le meileur ;-)
Répondre
I
Mais dis donc, c'est sur que c'est pas ce bel interne qui t'a donné la fièvre :-) ?? Heureuse que tu te sois remise et que tu sois de retour !
Répondre
A
...pour toi! Je viens te lire régulièrement, et là c'est pour m'apercevoir que 1) la célèbre (si si ;-)) Fred vient dans ma ville...2) pour y draguer les internes d'Yves Le Foll!...Je suis déçuuuue! Si j'vais su: 1) Je t'aurais invitée et 2) Tu aurais pris le thé avec nous donc pas de cystite. Et voilou...Cela dit jusqu'à présent je n'ai pas encore eu besoin de l'hosto mais là, je sens comme une petite faiblesse. Il est où Clooney?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité