Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 août 2006

mariage en bleu #3

comme vous semblez l'avoir deviné bleu, bleu, bleu tout était bleu! les confettis "étoile" découpés dans des papiers de soie à la "troyoteuse" pendant nos longues soirées d'hiver ;-) les menus écrits sur un nuancier de bleu (je crois que papa se souvient encore de notre après-midi découpage-assemblage!!!), les dragées de 4 bleus différent (mais impossible de retrouver le seul sachet qui me reste)... les fleurs, oui des fleurs bleues, des st paulia pour décorer les tables... tables qui elles-même portaient des noms de bleus! et la mariée?... la mariée, elle a tourbillonné la valse bleue avec m'sieur laupi, z'êtes vertes, non?!!!

bleu
bleus

Publicité
Commentaires
C
c'est trop BÔ ! que des belles idées ! bravo!
Répondre
V
Ok, on est sûr que c' est ta couleur préfèrée, maintenant !
Répondre
R
ouh la la, quel boulot mais quelle récompense, c'est magnifique !
Répondre
F
belle palette !
Répondre
S
On peut dire un truc, c'est que tu ne fais pas les choses à moitiée !!! Tout est magnifique, t'es effectivement "trop forte" !!! Standing ovation pour Madame Fred !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité