Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
11 septembre 2006

toujours aussi bien, toujours aussi court!

sacr_

oups! déjà lundi... je suis désolée de vous avoir laissé(e)s si longtemps en compagnie de mes petits zozios! ah que le temps file vite et comme on n'y peut rien ;-) enfin, si ça peut vous rassurer, sachez que malgré des réveils de plus en plus tôt (merci l'école! je ne tiendrai jamais à ce rythme là...) la semaine s'est avérée très chouette avec plein de beaux projets à venir, mais chut... ah quel bonheur de revenir passer une journée à paname sous un grand soleil, une belle rencontre, un saut à la librairie du palais de tokyo, un p'tit coucou à La Droguerie (avis aux amatrices, la gamme de cachemire s'est agrandie, mais quel suplice!) quelques emplettes chez sacrés coupons avec miss kléron... et toujours cette frustration dès qu'on est dans le train du retour, celle de n'avoir fait qu'un tiers du programme, alors la solution, c'est de revenir... samedi prochain?!

Image_2
allez un p'tit jeu, parce que l'été continue...
d'après vous qu'est-ce qu'elles font les bonnes fées assises là?

Publicité
Commentaires
D
Déçues ou pas, on veut la réponse !!!!
Répondre
C
Ces bonnes petites fées-là consultent leurs AGENDAS: quand, mais quand donc va-t-on pouvoir se retrouver sans les petitous pour une autre escapade Parisienne?...
Répondre
T
on va être décues?.... me dites pas que vous faisiez une partie échevelées de sudoku?
Répondre
C
alors vous mangez votre pic nic nouilles chinoises ou frites toutes grasses <br /> super le dessin et au fait c'est quand la prochaine vente des bonnes fées?
Répondre
M
on aurai pu se croiser... mais bon... c'est vrai que les zouizoui ils sont bon,s mais c'est bien mieux avec d'autres post....
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité