Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 septembre 2006

(je trouverai un titre demain)

Image_1après un vendredi calamiteux... imaginez un samedi matin. il ne fait encore ni beau, ni moche, il fait nuit et je traîne encore un peu au lit même si on est quatre, un peu serrés... je traîne encore, le verre de lait se vide et je ramasse les miettes de mon gateau au chocolat en appuyant dessus avec mon doigt... le train est parti, je le sais mais il y en a un autre à 9h31 qui s'arrête partout et qui ressemble, alu, à une boite à sardine... allez hop, c'est décidé, je vais à paname! un bisou mes chéris et me voilà partie, toute seule, envolée! le soleil se lève, il fait bon. il va faire beau, je le sais... d'ailleurs me voici arrivée! personne devant le grand palais côté disney, j'entre et je me retrouve quelques années en arrière, d'abord il y a 8 ans: "no picture please", je retrouve l'odeur de la cafet', je reconnais quelques têtes... et zou, un autre bond dans le temps: 23 ans auparavant, je redeviens une enfant... hé! attends-moi peter pan. quelle expo magique, loin de la grande parade et du grand tintouin de marne la vallée, je me perds dans les décors à la gouache, le pinceau devait être minuscule, les détails sont si précis, je suis une petite souris devant le chateau de la belle au bois dormant, je couds la robe de cendrillon, je siffle turkey in the straw... et j'en ressors enchantée!

je traîne des pieds dans les feuilles... je joue au foot avec un marron que j'emmène jusqu'aux champs élysées.

to be continued...

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog par le biais de celui de Mme Lu(strucru), et là je reste scotchée devant cette image.... sans doute celle qui m'a le plus plu à l'expo Disney vendredi dernier (faut dire aussi, Peter Pan c'est mon chouchou), j'adore ce genre de coïcidences!<br /> Allez zou, je reviendrai !<br /> <br /> PS: juste, tu l'as trouvé où l'image?
Répondre
I
j'y suis allée hier, à cette expo, c'était magique... merci pour le conseil !
Répondre
C
Mince, j'arrive un peu tard, mais je te souhaite quand même un très bel anniversaire! Pleins de bisous à notre fée des blogs!
Répondre
L
J'ai failli rater ça, quelle horreur !!!<br /> Très bonne et douce 32ème année (qui démarre, je vois, on the hats of the wheels...), jolie fée !
Répondre
R
bon anniversaire et quel charmant poeme...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité