Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 octobre 2006

fréderique, tic, tic, dans sa p'tite boutique...


Une bonne nouvelle, une bonne nouvelle végétale
Une carte postale, une carte postale d’la campagne
Regarde le ciel comme elle est belle
Cette carte postale... des Bonnes Fées!

bon d'accord, j'ai un peu changé les paroles de la chouette chanson de m'sieur boogaerts, mais ça fait 3 jours que je cherche comment vous dire, que, enfin voilà, si vous voulez des petits dessins, bah vous pouvez acheter (oups j'l'ai dit...) mes petites cartes postales. pour l'instant, il n'y a qu'un modèle mais si vous êtes sages, y'aura p't-être une surprise pour noël...

cp
lot de 5 cartes postales identiques (14x10,5cm) 5 euros frais de port compris.

pour plus de détails, un petit mail: lesbonnesfees(at)hotmail(point)fr

Publicité
Commentaires
S
Comme toutes j'adore tes dessins ..........fais moi une offre pour qq chose j'ADORE !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
tu sais quoi fred??? elle est arrivée à bon port et même en jours!!! Je ne pouvais pas te l'écrire avant mais ça fait rudement plaisir de la recevoir...un courrier de fée de France!!!<br /> Merci et mille bisous
Répondre
C
Ces cartes sont d'une fraîcheur enfantine et continuez à nous ravir.<br /> Où peut-on se les procurer?<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> Une lectrice fidèle.<br /> A bientôt<br /> Claude
Répondre
L
Comme elles sont jolies ces petites aquarelles ...très douces !<br /> super cette nouvelle !!!!
Répondre
L
Comme elles sont jolies ces petites aquarelles ...très douces !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité