Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
12 octobre 2006

papatéhou?

un chouette livre du duo de choc vincent malone-soledad bravi, pour tous les enfants dont les papas travaillent (trop) et leurs "pénélope" de mamans, n'est-ce pas sophie?

papa houêtu? malone-bravi, seuil jeunesse.

allez, comme on est sympa avec adèle et que vous avez été sages, on vous raconte!

papa téhou? #1
Vidéo envoyée par on-va-voir-si


papa téhou? #2
Vidéo envoyée par on-va-voir-si

Publicité
Commentaires
L
Et pour répondre à Ganousha, 1. il a du talent, c'est énervant mais c'est comme ça, et 2. c'est un grand (dans tous les sens) enfant ;-))
Répondre
L
Je retire mon com' débile, j'avais pas le son quand j'ai lu ;-))<br /> Mais tu lui plairais bien, je crois...
Répondre
L
Amusante coïncidence... je ne savais pas que tu avais travaillé avec Vincent...
Répondre
M
je viens de le recevoir il est vraiment chouette, les enfants l'adoreeeee.
Répondre
L
Ce petit clin d'oeil aux papas débordés est directement parti en Afghanistan rejondre un papa absent depuis trop longtemps, histoire de le faire sourire un petit peu. Et est suivi par une commande immédiate du petit livre pour les trois Loulous et leur maman impatients.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité