Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 novembre 2006

à la recherche du temps perdu...

parce que je sens qu'il faut que je m'explique sur ce coup là, alors voilà je vais vous dire de quoi je cause quand je parle de bloglines ou de netvibes! si vous n'avez jamais entendu l'un ou l'autre de ces deux mots, attention votre vie de lectrice de blougs va s'en trouver transformée à jamais, ah si, je vous jure... parce que vous "perdez" combien de temps à voir si pop-pop a fini sa cure de désintox, si arlette a expliqué à opio comment faire des tartelettes, si jules est arrivé parce que ça ne devrait plus tarder à force, si notre président a entendu la voix de benjamin, si si... combien de sauts de blog en blog à la recherche du dernier post? combien de minutes, d'heures, de jours & de semaines envolées? avouez que faibles, vous êtes toujours trop vite happé(e)s par la spirale infernale de la perfide blogosphère... mais c'est FINI! puisque netvibes est là pour vous sauver ... oui oubliez bloglines qui bug, c'est pas la peine de passer 3h à l'installer si au final ça ne marche pas, netvibes fonctionne LUI, mais oui,  la preuve, héhé:

Image_2

pour faire simple, il suffit de rentrer les adresses de vos blogs préférés sur netvibes et celui-ci vibrera (oh! oh!) quand blake & shirley auront dit à pam que bruce n'est pas son fils mais la fille de nancy! pour les détails techniques, n'est pas geekette qui veut, je vous recommande le post d'Anne-so sur son chouette blug Cachemire & soie. z'allez voir, ça va être LA révélation!
et si comme moi vous suiviez 397 blogs via bloglines, bon courage pour le déménagement!!!!

[edit: grace à chantal, je viens de gagner un temps fou!!!! plutôt que de transférer tout le monde, blog par blog, il y a une fonction exporter ses abonnements dans la colonne de gauche sur bloglines, ça fait un fichier opml qu'il ne reste plus qu'à importer dans votre netvibes, cooooool]

Publicité
Commentaires
C
merci fred, je m'y colle tout de suite …
Répondre
C
merci fred,<br /> avec beaucoup de retard je n'y suis mise aussi. quel gain de temps. bon vite vite la suite de ma to do list …
Répondre
B
bon , je suis en train de le tenter mais j'ai du merdouiller qq part car je ne suis pas "prévenue" des nouveaux posts comme c'est le cas avec bloglines... j'ai du mal ficeler un truc....
Répondre
B
Merci pour l'astuce, j'avais envie de déménager, mais c'est long blog par blog... Vive la technologie...
Répondre
F
OUIIIII!<br /> bloglines n'arrete pas de beuuuuguuuer!<br /> je vais suivre ton conseil, merci!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité