Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
30 janvier 2007

jay-jay is back in town...*

Image_1

le revoilà enfin, le dandy suédois que j'ai tant écouté durant mes années estudiantines... il s'était égaré avec Antenna(2002) trop technoïde à mon goût puis Rush (2005) mais avec son dernier album The long term physical effects are not yet known, il revient tel que je l'aimais alors: jazzy &  trip-hopant et voilà que je l'aime toujours ;-)

*So Tell The Girls That I Am Back In Town, titre de son premier album whiskey (1997).

Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée par hasard sur ton blog, et comme j'aime beaucoup la musique aussi, (en plus de la cuisine, le point de croix, la lecture et tous les trucs de fille), je suis allée voir "dans tes oreilles". <br /> Moi non plus je n'ai pas vu passer la sortie de cet album, et moi aussi, j'ai adoré, craqué pour ce crooner venu du Nord, il y a au moins 10 ans... Je l'ai vu de mes yeux dans une toute petite salle à Grenoble, à l'époque de l'album Tatoo.. sa voix m'a conquise, et même Antenna et Poison m'ont beaucoup plu. Merci pour l'info en tout cas, il va falloir que je couse un ceinture élastiquée style pantalon de grossesse à mon budget livres/disques, ce mois-ci.. ; )
Répondre
Z
Nous aussi on est des fans de la première heure! On adore!!!
Répondre
C
Oh, moi aussi c'était mon idole lors de mes années estudiantines, et en concert il est carrément incroyable: une voix de crooner dans un petit corps tout frêle, j'en garde un souvenir magique... j'avais loupé cette dernière sortie, je file l'acheter, merci pour le tuyau!
Répondre
F
merci de partager ce titre, quelle émotion, quelle découverte pour moi. Waow, on s'connaît pas mais ton blog est vraiment une pépite... MERCI!
Répondre
K
merci pour cette découverte ...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité