Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 février 2007

bleu bonnet

bonnet

bonnet en cachemire "bleu vachement beau" de La Droguerie!

sur ce coup-là, j'peux dire merci à mon voisin du dessus qui a fait la fête samedi soir et qui surement pompette, a terminé la soirée en jouant à la voiture téléguidée sur nos têtes jusqu'à 4h du mat' :-( wizzzz ... tu vas voir si on se croise coco!
bref, adèle a donc vu son bonnet finir plus vite que prévu... le patron est celui de La Droguerie rallongé de tous côtés pour en faire un 4 ans, mais comme la belladèle n'en a que 3 et bah il est un peu trop grand!

Publicité
Commentaires
I
Waouh! Je le trouve super joli! Quant à Adèle, elle a de magnifiques yeux!
Répondre
F
ouahhh ça me donne envie de retricoter! ça existe en taille "maman"?<br /> et peux-tu me rappeler comment on s'abonne au magasine auquel tu participes? je sais j'ai un énooooorme train de retard...<br /> merci d'avance
Répondre
F
ouahhh ça me donne envie de retricoter! ça existe en taille "maman"?<br /> et peux-tu me rappeler comment on s'abonne au magasine auquel tu participes? je sais j'ai un énooooorme train de retard...<br /> merci d'avance
Répondre
A
ce matin, à la sortie de la messe de Gisors, il y avait un petit bonnet bleu EXACTEMENT pareil avec une petite fille en dessous qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Adèle...
Répondre
L
Mazette, quels yeux ! Elle tient ça de sa jolie maman, me trompe-je ?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité