Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 février 2007

gris souris

gris

le ciel est gris, gris, gris
le ciel est gris souris
mais le chat nous a dit
ce n'est pas ce gris-ci
ce n'est pas ce gris-là
car les souris ne volent pas.

a. sylvestre.

le ciel est gris, un temps de cochon pour ce début de vacances... un temps à finir une blouse commencée, il y a 2 ans... ça tombe bien, elle va pile-poil à ma souris! mais bon, flute de zut tout ce gris, toute cette pluie, quand est-ce qu'on va pouvoir aller au parc avec m'dame bellzouzou, nous?

Image_2

Publicité
Commentaires
E
Et le chat est parti...
Répondre
R
Je n'ai même plus peur des souris quand elles ont cette allure là!
Répondre
C
ciel gris...qu'importe!!bahh il y a toujours du soleil dans votre maisonnée..non pardi!!!<br /> dites mme Fred..tu peux zoomer sur les points de broderie de tunique de miss Adéle car çà m'a l'air bien zzzoli tout çà...<br /> <br /> merci pour ton comm de l'autre jour;je suis super heureuse(tu vois même si il pleut des cordes dehors,gros est mon coeur..)*****
Répondre
L
Un temps à sortir avec le bô chapeau de pluie!!
Répondre
A
Adorable cette demoiselle en gris souris!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité